Publications de constance_boucher224

Circuit en Italie

Europe

Bonjour,

moi et mon conjoint partons pour notre voyage en Italie pour notre circuit « saveur d’italie«  avec voyages à rabais dans deux semaines. Nous n’avons pas encore reçu nos billets d’avion 

A qui dois-je m’informer pour les recevoir? 

Normalement j’aurais dû les recevoir lundi. 

Quelquun peux me répondre svp

Je crois que le meilleur endroit pour avoir la réponse est ici:

Sans frais : 1 844 727-2437

Centre d'appel téléphonique Lundi, mardi et mercredi de 8 h 30 à 20 h

Jeudi et vendredi de 8 h 30 à 21 h

Samedi de 9 h à 17 h Dimanche

Merci pour l’info 

commenter
Répondre

Merci pour l’info 

commenter
Répondre

Vente de air transat

Europe

J’ai mon voyage en Italie dans quelques semaines avec air transat, et je me demande si avec la vente je devrais changer de transporteur. Quelqu’un pourrais me renseigner à ça sujet? 

Ne vous inquiétez pour votre vol, la transaction est loin d'être conclue, et même si elle le devenait d'ici votre départ, ils ont des contrats d'achats à respecter (vols déjà vendus)..

Merci

commenter
Répondre

Merci

commenter
Répondre

Voyage en italie

Europe

Bonjour, 

je suis à quelques semaines de mon voyage en Italie, je lis beaucoup sur l’Italie et dernièrement je suis tombée sur un article qui disait qu’on ne pouvais pas visité la chapelle Sixtine les épaules dénudés. Pourquoi? Et qu’il était interdit d’acheter des sacs à mains et lunettes de contrefaçons . Pourquoi?

Merci de vos réponse 

Il faut se vêtir par respect.  Une blouse avec des manches courtes est acceptée ou vous pouvez vous couvrir d’un châle.

L’achat de contrefaçon est interdit dans divers pays tel le Canada, les USA.  C’est comme voler des droits d’auteur.

Merci intrepide

Merci intrepide

S'il y a d'autres églises et/ou cathédrales dans le circuit, attendez-vous à ce que ce soit la même chose.  Pour les genoux également.

Une dame de mon groupe ne voulait pas respecter la consigne, à Venise, et on lui a fait porter un truc par-dessus ses vêtements.  Elle le savait mais elle pensait que ça passerait.  Et non !

C'est tout simplement une question d'étique et de respect des coutumes.

Pour les sacs à main en faux cuir, il s'en vend plein à Florence et presque tout le monde en achète.  Ce n'est pas du cuir....  Même si on essaie de vous dire le contraire.....

Bon voyage. 

La 1ère fois que j'ai visité la Chapelle Sixtine, je portais des pantalons qui se dézippent et un t-shirt.  Il faisait chaud....  très chaud....  Quand j'ai terminé la visite du Vatican, j'ai dézippé !!!!!

La 2e fois, on gelait !!!!  Alors, j'étais en jeans et en veston doublé par-dessus un chandail à manches longues.

commenter
Répondre

Merci intrepide

commenter
Répondre

Merci intrepide

commenter
Répondre

Voyage « saveur d’italie

Europe

J’aimerais savoir s’il y a des personnes qui participeront à ce voyage en septembre , plus précisément départ le 22 septembre de Montréal. 

Pas moi mais je vous souhaite un merveilleux voyage dans "mon pays chouchou".  J'y retournerais bien pour une 6e fois !!!!  J'ai regardé en vitesse votre itinéraire.  Et, comme j'ai dit à une copine avant de partir, il y a quelques jours:  gaves-toi de pâtes, de bons vins, de Spritz Aperol et de gelato !!!!!

Voyageant en solo, j'ai opté pour le départ du 8 octobre.   Je pourrai avoir vos commentaires avant mon départ  ?    

Sans problème, dès notre retour , nous vous ferons part de nos commentaires

Moi aussi NikoTico ! Tu seras obligée de m'endurer pendant 13 jours ! ?

? ? ? 

NikoTico et Marysou  j'ai une amie qui voyage aussi en solo et qui sera sur le même voyage que vous, Saveurs de l'Italie le 8 oct.  Je trouve ça merveilleux que VAR organise un voyage de groupe pour les gens solo  ?

Je n'ai pas vu ce circuit sur le site.  Est-ce un circuit uniquement pour les gens en solo?

Oui uniquement pour les gens solo.  Quand mon amie a réservée il ne restait que 9 places, là il est tout vendu.

Merci Bronzee.  Dans mes voyages de groupe, nous sommes toujours plusieurs personnes en solo mais, juste pour des solos, c'est intéressant.  Encore plus intéressant, le supplément pour personnes seules en Europe.  Je n'ai jamais payé plus de 550$ pour 2 semaines, même avec 2 ou 3 repas par jour.  Et puis, l'Italie, c'est tellement beau !

Je regarde ce circuit pour le départ le 29 septembre,  en solo il est juste 400$ de plus.  J'hésite entre l'Italie, le Portugal ou l'Espagne... ceux qui ont fait les 3, qu'en pensez-vous?

bibitasud1

Nous sommes revenus très "déçus" de l'attitude des Espagnols mais le pays est magnifique.  Bon, OK, c'est mon avis, c'est ce que nous avons vécu, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette opinion mais je ne vous dirai jamais de ne pas y aller.

Le Portugal?  Je ne connais pas.

L'Italie?  J'y suis allée 5 fois (du Nord au sud, en passant par les Lacs au nord, Venise, la Côte Amalfitaine...) dont, la dernière fois, c'était 2 semaines en septembre dernier, du côté de la mer Adriatique, à Riccione, le grenier de l'Italie.  Dois-je vous dire qu'on mange divinement bien en Italie?  Et puis, j'aime les "Italiens", leur côté Dolce Vita, leur façon de s'exprimer, la bouffe, les vins, la gelato !!!!  j'aime tout de ce pays.

commenter
Répondre

commenter
Répondre