Forum | Voyages à Rabais®

Température Cuba

Général

Mon mari regarde la température de Holguin à Cuba et ils annoncent pas mal de pluie pour ceux qui arrivent de Cuba est ce que c'est si pire que ça selon vous.

Nous sommes présentement à Cayo Santa maria et aucune goutte de pluie 

Ne jamais regarder la température avant le départ....  Ça nous stresse pour rien et, ce n'est pas parce qu'il a plu la semaine dernière qu'il va pleuvoir la semaine prochaine et vice versa.

Je sais Rose-lilas, mais mon mari a eu la méchante idée de regarder la météo, chose qu'il ne faisait plus depuis des années et là moi qui ait vraiment besoin de soleil il m'arrive avec de la pluie. Mais il a regardé chez météo média donc je me dis qu'il n'a pas été voir à la bonne place.

c'est assez simple

entre mai et novembre il y aura TOUJOURS ou presque des annonce s de possibilité de pluie

chaleur et humidité  = chance de pluie

et comme l'humidité est pire entre ces mois alors

c'est partout pareil dans les tropiques

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dites-moi, selon météo média, quelle sera la température ici au Québec, pour toute la semaine prochaine, ou pour tout le mois de juin.   Voilà, c'est une réponse qui ressemble à cela pour Holguin.   On ne sait pas.     Sur une cinquantaine de tout-inclus (Cuba et ailleurs) j'ai 1 ou 2 voyages où  il a plus  5 jours.   Tous les autres - 6 jours de beau temps - et pluie ici et là - durée 1 heure ou 2.  Soyez donc rassurée 

commenter
Répondre