Bonjour! Nous aimerions aller au Henry Morgan.
Quels chambres sont conseillées selon votre visite? Vous avez des expériences à partager sur les chambres disponibles? Merci
Bonjour! Nous aimerions aller au Henry Morgan.
Quels chambres sont conseillées selon votre visite? Vous avez des expériences à partager sur les chambres disponibles? Merci
Par mat59 Le 14 mai 2019, 17:22
Nous étions la en août 2018 nous étions 2 couples, chambres de base bloc B 4 chambres très basic mais correct avec grand balcon avec hamac, le bloc B à besoin de rénovations les nouvelles chambres doivent être beaucoup mieux. je vais mettre une photo avec le plan du site
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 14 mai 2019, 17:23
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 14 mai 2019, 17:25
1 réponse
Répondre
Par mat59 Le 14 mai 2019, 17:26
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 15 mai 2019, 12:22
Meme chambre j'ai vraiment aimé le seul hic apporté vous des produits pour les débites car ont n'est dans la forets et il y a moi il me court après hihihi
0 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 15 mai 2019, 21:31
Bonjour j’y étais du 1 au 8 avril 2019, nous avions une chambre côté piscine section (PS) sur le plan côté gauche à côté de la section (BF), chambre très de base, avec tapis, très sombre pas très grande, aucune chaise pour s’asseoir, mais deux chaises berceuse assez droite sur la galerie, nous étions à 1minute de la superbe de belle plage et 2 minutes de la réception.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 mai 2019, 03:11
J’y suis allée l’année dernière pour un séjour de. 2 semaines. Nous avions une chambre dans la nouvelle section qui est en bleu marin - pool garden superior, bloc 1 au premier étage, nous avons aimé l’emplacement devant la piscine et c’était tranquille. Le balcon était très grand, la chambre ainsi que la salle de bain spacieuse, cependant il manquait un peu de rangement et il y avait du tapis, c’était la premiere fois que je voyais cela dans le sud!!
Dans cette section faut faire attention en réservant une chambre, certaines n’ont pas de balcon! De plus, il faut marcher un bon 5 minutes pour se rendre au lobby,
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 mai 2019, 07:54
Decidement la chambre superieur coté piscine, en bas a gauche
Pour le probleme de chaise j' ai mis une chaise brune de la terrasse
Le frigidaire sur le meuble a tiroir et le rideau ouvert donne de la clarté, quelques inconvénients mais pour sa situation ca faut la peine chambre ps1
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 mai 2019, 20:23
Jâai lâhabitude de loger dans les chambres régulières de bases mais jây était il y a 2 semaine et jâai pris la beach front...collé sur la plage...assez grande,pas de tapis grosse tv écran plat,frigo et belle salle de bain...jây retourne dans 3 semaine hi hi
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 mai 2019, 20:24
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 mai 2019, 20:24
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 mai 2019, 20:25
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 16 mai 2019, 20:25
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 17 mai 2019, 12:29
Ce serait donc pas conseillé d’aller là pour une personne avec une difficulté à marcher... C’est pas conseillé sur Transat mais modine que j’aimerais aller au Roatan. J’y ai juste une fois passé ( un via) et j’en rêve encore!
1 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 18 mai 2019, 16:40
Je ne vois pas pourquoi vous empêcher d’y aller si vous êtes proche de la plage vous êtes proche de tout, les chambres plus de base côté piscine (PS), mais quand tu le sais, tu fais avec.
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 19 mai 2019, 10:58
Merci Fanny! merci pour votre réponse! ça fait 3 ans que je l'ai éliminé après avoir vu ça sur le site de Transat et je revérifie de temps en temps et là, la consigne n'y est plus!!! mais quand je regarde sur Transat, il y a tellement de catégories, que je devrai consulter un agent : a catégorie PS semble exister en plusieurs lieux...
1 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 19 mai 2019, 12:54
Allô, (PS ou BF), côté gauche quand vous regarder le plan ou à droite quand vous êtes face à la mer, vous allez être très bien situé, puis demander le premier plancher vous aller être certaine de ne pas avoir d’escalier.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 17 mai 2019, 13:03
Je vois pas pourquoi Transat écrit ça car si vous logez près de la plage tout est proche....le lobby a 2 minutes et le buffet 3 minutes et c’est une immense terrasse en bois et pour marcher tout va bien par contre si vous prenez les chambres régulières ou les chambres neuves à l’endroit de la 2 ieme piscine eh bien la c’est une bonne marche de 5 à 7 minutes....moi je souffre du sciatique et je prends les chambres près de la plage et je suis au paradis...j’y retourne pour la 5ieme fois le 3 juin
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 19 mai 2019, 10:57
o chouette que vous y retourniez , Cancun50! merci pour votre réponse! ça fait 3 ans que je l'ai éliminé après avoir vu ça sur le site de Transat et je revérifie de temps en temps et là, la consigne n'y est plus!!! Je vais donc pouvoir y aller dès je serai en meilleure état et pouvoir voyager...
0 réponse
Répondre