Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Luxury Bahia Principe Levantado

Hôtels sud

De retour du Luxury Bahia Principe Levantado à Samana, R.D.  (5-12 mai 2019)

La meilleure semaine d’anniversaire jamais...

Après l’enregistrement à l’hôtel, nous avons été escortés par un majordome à une suite junior supérieure dans une villa - nous avions initialement réservé une chambre supérieure et nous nous attendions à rester au 5ème étage du bâtiment principal – l’hôtel nous a gracieusement upgradé sans même qu’on en fasse la demande. Quand nous sommes arrivés à notre suite, la porte était décorée avec une bannière d’anniversaire et des ballons. Le majordome a ouvert la porte et voilà, Wow, la suite était énorme et belle, un lit King baldaquin décoré avec des ballons, un coin salon avec canapé et chaise, une table basse avec une bouteille de Champagne et des chocolats. La salle de bain était immense et magnifique. Grande, grande terrasse extérieure avec canapé, chaises et table et vue sur l’océan.

Pendant la semaine, Anthony, mon majordome, m’a gâté. J’avais des pétales de rose sur mon lit, un bain moussant aux chandelles avec des pétales de rose dispersés autour du bain, le jour de mon anniversaire une belle assiette décorée de chocolats délicieux et chaque soir ma suite sentait la noix de coco.

Au cours de notre semaine nous avons mangé partout ; les quatre restaurants à la carte, le Rodizio (brésilien) étant notre favori, le buffet principal pour le déjeuner/dîner/souper et le restaurant de la plage pour le dîner. Nous n’avons pas eu un facteur wow pour la nourriture, je m’explique, la nourriture était bonne, c’est juste que nous avons déjà eu du similaire ou même de meilleure qualité dans d’autres resorts moins renommés qu’un Luxury Bahia. Je suppose qu’on s’attendait à un peu plus.

Pour le divertissement, nous avons particulièrement aimé les groupes dominicains jouant de la musique latine et le joueur de saxophone, wow!! Beaucoup de plaisir et de danse – très bonne équipe d’animation.

Nos seuls hics - beaucoup de fumeurs sur le site, partout. L’hôtel a une grande clientèle européenne et ça fume beaucoup. Les non-fumeurs sont une minorité ici donc faut endurer. Dans le bâtiment de la réception à Samana (avant de prendre le bateau pour l’île) où l’on fait le pré-enregistrement, il faisait chaud, pas d’air climatisé et pas de ventilateurs de plafond, seulement la porte d’entrée ouverte.

Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé le Luxury Bahia Principe Levantado. Pendant très longtemps nous avions voulu y aller, le rêve est devenu une réalité et nous n’avons pas été déçus. Le site de l’hôtel est absolument magnifique. Nous nous sommes sentis comme si nous étions dans un jardin botanique tropical. J’ai tout aimé de cette petite île. La seule chose qui manquait était M. Roarke et Tattoo pour nous accueillir, hihi.

Ah oui, bien important, la plage, la mer, de toute beauté, aucune algue.  Il a fait beau et chaud, un matin 5 min. de pluie et quelques nuages.

Wow !  Du champagne, en plus !  Moët et Chandon?  la Veuve Cliquot?  Chanceuse !!!!  Même en croisière, on nous offre du mousseux !!!!

Faudrait bien que j'aille découvrir ce coin de la République dominicaine !!!!

Merci pour le résumé et bon retour !


Pour le Champagne, j'aurais du écrire un vin mousseux, hihi.  On est loin de la Veuve Cliquot, héhé, mais c'est la pensée qui compte, hihi.

À chaque fois que qqun écrit champagne, vous intervenez avec ce genre de remarque; on le sait tous que c'est du mousseux.....vous cherchez vraiment les bibittes partout vous!!

Ma remarque est destinée pour Rose-Lilas bien sûr, qui je sais très bien, va renchérir lol

Bon retour! Nous avions bien aimé le Levantado, mais avons aimé encore plus le Luxury Samana qui est juste en face. De plus, il est adultes seulement alors que le Levantado est devenu familial. 

@ Rose-lilas, habituellement c’est une bouteille de mousseux que les Luxury offre. Cela m’étonnerait que cela soit du vrai champagne.  😉


Vous avez bien raison melia73, c'était un vin vousseux et non du champagne, mon erreur  😉  

Oui en effet l'hôtel est redevenu familial.  J'avoue que ce n'est pas l'endroit ideal pour les enfants, mais bon.  Durant notre semaine il y avait de jeunes parents avec des bébés et quelques jeunes enfants.

Bon retour Bronzée et merci pour ce résumé.   Ma soeur y est allée en novembre 2015 et a beaucoup aimé cet hôtel .

au mois d’août dernier, je suis allée dans un hôtel avec beaucoup d’Européen et des russes et OUFs!!!  Ça fumait en titi et après 2 semaines ...j’étais moins tolérante  😳

J’ai adorée cet endroit , en 2015 ! C’était encore adulte seulement! WoW ,la chambre ,le service ré le bouffe! 

commenter
Répondre