Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar paraiso beach

Hôtels sud

Bonjour à tous,

je regarde pour aller au Iberostar Paraiso à Riviera Maya.

On arrive du Iberostar Costa Dorada et ils faisaient des BBQ à la plage . J'aimerais savoir si le Paraiso en font eux aussi.

je suis intéressé par vos opinions l'an passé j'ai fait le Barcelo a Riviera Maya est que le Iberostar est comparable 

un gros merci à tous pour vos réponses 

Le Paraiso est bien mais je préfère le Barcelo.

Tous les Iberostar font des barbecues à la plage au moins un midi par semaine.  Il y a aussi la journée "paella".  Au Iberostar Grand, la journée barbecue comprend une section "langouste à volonté".

Le Iberostar Grand est très très beau.  Je l'ai visité.  Mais, le prix va avec.  

Pour le Paraiso, j'étais au Del Mar, je préférais car il est à la limite alors moins de marche si on a un bloc au centre.  On est à égale distance de la réception et la plage.  Si le prix du Beach est inférieur alors prenez le Beach car les chambres sont identiques.

Bonjour Danfan,

J'ai fait le Iberostar Costa Dorada, le Iberostar Hacienda Dominicus et le Iberostar Parasio Beach. Même si c'est à la Riveya Maya, nous avons trouvé le Paraiso Beach plus bas de gamme comparativement aux deux autres resorts. Le Iberostar Paraiso n'est pas catastrophique, mais nous avons trouvé qu'il n'étais pas à la même hauteur que les deux autres. Par exemple, il n'y a pas de langoustes à volonté.

Il n'y a plus de l'angouste a volonté non plus au costa dorada, j'y étais debut mai. On recherche la bonne bouffe et un gros site où le soir on peut se promener. Genre des boutiques et spectacles extérieures. Est-ce que j'en aurai?

commenter
Répondre