Forum | Voyages à Rabais®

Petits hôtels + ou - 150 chambres

Hôtels sud

Je veux partir (pour la première fois en voyage solo) dans un hôtel tout compris.

Je cherche un petit hôtel + ou - 150 chambres.  

Je veux me reposer ++ dormir, lire au son des vagues, manger...  Relaxer

Avez-vous des suggestions?  Par contre, je ne veux pas aller à Cuba.

Le Royal Decameron Cornwall Beach à Montego Bay en Jamaïque.  146 chambres et chacune avec vue sur la mer.  Genre 5 min. de l'aéroport.  J'ai tout aimé de ce petit hôtel.

Très bon choix en effet, nous y sommes allés 2 fois cette année et y retournons en janvier prochain.

Dispendieux en solo. Le Cornwall ne fait pas parti de la collection solo de Transat. le Royal Decameron est pas mal moins cher même si plus vieux. Pour ma part le 500.00$ à 600.00$ de différence pèse dans la balance car je vais dans ma chambre que pour dormir.

Tout dépend toujours de la personne.  J'aime aller dans ma chambre quelques fois dans la journée.  Me reposer, aller lire sur mon balcon, prendre ma douche et relaxer en prenant un apéro sur mon balcon en attendant d'aller souper.  

Partir le matin et y revenir uniquement pour aller dormir, j'en serais incapable...  J'aime bien avoir une chambre assez centrale pour pouvoir me déplacer à ma guise.

Il y a de beaux et bons hôtels de nommés mais, en solo !!!!!  Pas évident, la différence qu'il faut payer.



bonjour blanche neige…….je vous suggere le VIVA WYNDHAM V...….samana , 144 chambres, pres de l aéroport 20 min…..classé 6 sur 36   hotels, pas d enfants,  café au bar de la plage

bonjour 

le Viva Windham Heavens à Puerto Plata j'y suis aller 2 x une en solo et l'année d'en suite en gang un gros Wow!!  un 18 ans et + moins de 200 chambres restos à la carte illimités sans réservation et une magnifique plage longue et très large ou on peux marcher longtemps ....  en mars 2018 pas de supplement en occupation simple !!   

Si vous avez des questions n'hésitez pas !! 

Pour moi c'est le Akumal Bay Beach & Wellness resort.  Ils ont tout ce que vous décrivez.

Magnifique hôtel, il paraît mais sûrement beaucoup plus dispendieux en solo !!!!!

À Samana, deux magnifiques hôtels répondent à vos critères soit le Viva Wyndham et le Luxury Bahia Principe Samana. Toutefois, pour avoir fait les deux, le Luxury est de loin supérieur à l’autre et on y mange comme des rois. La vue y est époustouflante peut importe où l’on se trouve. Nous y retournerons c’est certain! 

J’oubliais, nous venons de réserver pour la fin novembre au tout nouveau Azura Beach Sámara au Costa Rica. Pour adultes, 75 chambres, proprios québécois. Les commentaires sont tous très bons. 

Il y a le Punta Cana Princess à Punta Cana.  270 chambres.

Moi je vous conseil le Grand Bahia Principe El Portillo à Samana. Pour l'avoir fait 3 fois c'est un Super de beau complexe. Tout est proche et la nourriture excellente. Si vous aimez marcher sur la plage c'est superbe la rive est dure et on ne calle pas en marchant 

Je vous remercie beaucoup.  Je vais vérifier tout ça.  C'est certain que c'est plus dispendieux partir en solo.  Je vais essayer de trouver un endroit sans supplément.  Mais j'ai le goût de penser juste à moi pour une semaine.  Encore merci.

commenter
Répondre