Réservé Sanctuary à Varadero

Hôtels sud

Je viens de réserver le Sanctuary at Grand memories Varadero. Comment vous le trouver?. Il est coter 1er à Varadero, donc j'imagine pas pire...

Suggestions?

Puis, êtes-vous aller aux restos du Grand memories ou juste à celui su Sanctuary?

J'ai également acheter immédiatement l'excursion de la Havane Premium...Vous en pensez quoi ceux qui l'ont faite?

Merci

Luc

nous y sommes allés 3 x et pour ce qui est des restos on a beaucoup aimer l’international ( français) et le japonnais  et bien sur au sanctuary , pour le buffet du grand mémoires c'est bien mais trop de monde et trop d'attende 

bon voyage 

belgasun

merci

D’autres commentaires ou suggestions?

Luc

Bonjour Belgasun ou autres forumeurs, y a-t-il seulement deux restos dans la section Santuary????Merci!

Bonjour je suis allée en janvier et au Sanctuary il y a qu'un resto à la carte près de la piscine du sanctuary.  On peut déjeuner à la carte, diner à la carte le menu change à tous les jours et souper à la carte le menu change également a tous les soirs.  Pour le souper on a besoin d'avoir une reservation mais pas pour le déjeuner ni les diners aucune réservation.  C'est très bon et tous les restos à la carte du mémories sont très bons également. mais le buffet du mémories est très bruyant et la ventilation pas très efficace. 

commenter
Répondre