Je viens de réserver le Sanctuary at Grand memories Varadero. Comment vous le trouver?. Il est coter 1er à Varadero, donc j'imagine pas pire...
Suggestions?
Puis, êtes-vous aller aux restos du Grand memories ou juste à celui su Sanctuary?
J'ai également acheter immédiatement l'excursion de la Havane Premium...Vous en pensez quoi ceux qui l'ont faite?
Merci
Luc
Par belgasun Le 31 mai 2019, 12:32
nous y sommes allés 3 x et pour ce qui est des restos on a beaucoup aimer l’international ( français) et le japonnais et bien sur au sanctuary , pour le buffet du grand mémoires c'est bien mais trop de monde et trop d'attende
bon voyage
belgasun
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 31 mai 2019, 15:12
merci
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 15 juin 2019, 08:59
D’autres commentaires ou suggestions?
Luc
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 20 juin 2019, 14:49
Bonjour Belgasun ou autres forumeurs, y a-t-il seulement deux restos dans la section Santuary????Merci!
0 réponse
Répondre
Par guylou432 Le 21 juin 2019, 07:16
Bonjour je suis allée en janvier et au Sanctuary il y a qu'un resto à la carte près de la piscine du sanctuary. On peut déjeuner à la carte, diner à la carte le menu change à tous les jours et souper à la carte le menu change également a tous les soirs. Pour le souper on a besoin d'avoir une reservation mais pas pour le déjeuner ni les diners aucune réservation. C'est très bon et tous les restos à la carte du mémories sont très bons également. mais le buffet du mémories est très bruyant et la ventilation pas très efficace.
0 réponse
Répondre