Sunwing garantie baisse de prix

Général

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utiliser la garantie de baisse de prix de sunwing? J'ai remplis le formulaire en ligne et revendiquer le montant de la baisse mais je suis curieuse si d'autre l'ont déjà utilisé? Merci

oui pour un voyages acheter en septembre dernier on a fait la demande de la baisse de prix en oct. et  ca prit quelle que semaine et on a reçu un cheque de 220.00 

Oui, pour moi aussi, l'année dernière.  Quelques semaines plus tard, mon chèque arrivait.  Très rapide comme procédure.

Moi ça fait plus longtemps, je ne sais plus trop en quelle année, mais ça avait très bien été pour moi aussi, un retour de 180$ par chèque rapidement reçu par la poste

Bonjour. Pour y avoir droit il faut s'inscrire maximum 7 jours apres la réservation 

Tout probablement, mais je ne m'en souviens pas.  Par contre, je me souviens d'avoir payé 49$ à l'achat et je suis très contente de l'avoir acheté.

Bonjour Rose-lilas-3,

En fait, ce printemps, Sunwing a légèrement changé les conditions de leur garantie offerte gratuitement. Ils enlèvent 25$ de frais administratifs et le montant total qui peut être réclamé est de 200$ par personne.

Annie-Rabais

49$, ce n'est pas plutôt pour l'assurance annulation jusqu'à 3 hres avant le départ ?

Bonjour Linouche,

Lorsqu'il n'y a pas de promotion de Vacances Sunwing/Signature ou leur garantie baisse de prix est gratuit, il est possible de l'acheter à 50$ par personne. Les conditions sont cependant légèrement différentes.

Annie-Rabais

Quand c'est gratuit et qu'on demande la différence. une somme de 50$ est soustraite du montant que nous recevons.

Ce qui veut dire que, si on paie en réservant, on n'a pas à payer lorsqu'on demande le remboursement.  Ça revient au même.

Pour cette garantie, je n'en sais rien puisque je ne l'ai jamais pris.

J'ai bel et bien payé 49$ pour la garantie au niveau des prix.

j'ai rempli le formulaire de réclamation. On verra si j'ai mon chèque d'ici quelques semaines.

commenter
Répondre