Forum | Voyages à Rabais®

Recommandations

Hôtels sud

Bonjour je viens de gagner un crédit voyage de 4000$ pour un voyage dans le sud. On est prêt à débourser un peu plus pour se payer la treat!!! Où vous nous conseillez d’aller? Merci

À Tahiti en jet privé.

Tahiti en jet privé.  Ouf !   Dans le Pacifique, à plus de 15-20 heures de vol !!!!  Compter pas mal plus que 4,000$ !!!!!!  

Bonjour talven68,

Dans les produits haut de gamme, vous pouvez retrouer les complexes Sandals, Club Med 5 tridents, Zoetry, Hyatt, et j'en passe! Appelez un/e de nos conseillers/ères, il/elle se fera un plaisir de vous aider à trouver le produit désiré. 1-844-727-2437

Annie-Rabais

La Jamaïque serait un très bel endroit et ils ont de magnifiques hôtels à tous les prix.

Bon voyage

Félicitations! 😊

Félicitation ! mon Dieu ou avez vous gagner ca ? je vous suggere l`hotel  Secret de Vine a Cancun en fait tous les hotels de la chaine Secret sont de grand luxe et aussi le grand Velas de la Riviera Maya dans le tres tres cela comme on dirais mais attention je ne sais pas quel age vous avez mais ses hotel de luxe des fois attire une clientele plus agé et assez tranquille mais une conseillere ici sera bien vous le dire ca dépend ce que vous aimez

Secrets the vine est vraiment overrated. Situé à côté de l’entrée de la plage publique c’est l’enfer les vendeurs. Les gens pour les massages sont fatiguant sans bon sens. Animation pratiquement inexistante, l’hôtel est dead a 22h. Quand il mouille impossible d’aller a un des resto qu’il faut absolument passer par l’extérieur.

Un des resto propose même des chaises en bois, t’a juste le gout de sacrer ton camp rapido tellement c’est inconfortable. On repassera sur le 5*.

Et je parle pas des balcons que tu vois tout tes voisins. 0 intimité. 

Ça dépend des conditions du crédit de 4000$. Avez-vous accès à toutes les chaînes d'hotels? Si oui, avec votre 4000$ de crédit, vous ajoutez un 500-1000$ par personne, peut-être moins dépendant de la saison, et vous aurez une belle semaine pour deux dans un des Club Med de Mexique/Caraïbes, notamment à ceux de Turks and Caicos, des Bahamas ou de Cancun.

A MrX merci pour l`info du Secret de Vine je ne savais pas ca cependant ma voisine est allé a Noel au Sandos qui juste a coté et elle ne ma pas parlé de vendeurs fatiguants 

Je me joins au commentaire de SpaMoi, je songerai sérieusement au Club Med de Turquoise très belle plage et tout récemment rénové.

Sunset  at the Palm Négril Jamaique

commenter