Voyage « saveur d’italie

Europe

J’aimerais savoir s’il y a des personnes qui participeront à ce voyage en septembre , plus précisément départ le 22 septembre de Montréal. 

Pas moi mais je vous souhaite un merveilleux voyage dans "mon pays chouchou".  J'y retournerais bien pour une 6e fois !!!!  J'ai regardé en vitesse votre itinéraire.  Et, comme j'ai dit à une copine avant de partir, il y a quelques jours:  gaves-toi de pâtes, de bons vins, de Spritz Aperol et de gelato !!!!!

Voyageant en solo, j'ai opté pour le départ du 8 octobre.   Je pourrai avoir vos commentaires avant mon départ  ?    

Sans problème, dès notre retour , nous vous ferons part de nos commentaires

Sans problème, dès notre retour , nous vous ferons part de nos commentaires

Moi aussi NikoTico ! Tu seras obligée de m'endurer pendant 13 jours ! ?

? ? ? 

NikoTico et Marysou  j'ai une amie qui voyage aussi en solo et qui sera sur le même voyage que vous, Saveurs de l'Italie le 8 oct.  Je trouve ça merveilleux que VAR organise un voyage de groupe pour les gens solo  ?

Je n'ai pas vu ce circuit sur le site.  Est-ce un circuit uniquement pour les gens en solo?

Oui uniquement pour les gens solo.  Quand mon amie a réservée il ne restait que 9 places, là il est tout vendu.

Merci Bronzee.  Dans mes voyages de groupe, nous sommes toujours plusieurs personnes en solo mais, juste pour des solos, c'est intéressant.  Encore plus intéressant, le supplément pour personnes seules en Europe.  Je n'ai jamais payé plus de 550$ pour 2 semaines, même avec 2 ou 3 repas par jour.  Et puis, l'Italie, c'est tellement beau !

Je regarde ce circuit pour le départ le 29 septembre,  en solo il est juste 400$ de plus.  J'hésite entre l'Italie, le Portugal ou l'Espagne... ceux qui ont fait les 3, qu'en pensez-vous?

bibitasud1

Nous sommes revenus très "déçus" de l'attitude des Espagnols mais le pays est magnifique.  Bon, OK, c'est mon avis, c'est ce que nous avons vécu, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette opinion mais je ne vous dirai jamais de ne pas y aller.

Le Portugal?  Je ne connais pas.

L'Italie?  J'y suis allée 5 fois (du Nord au sud, en passant par les Lacs au nord, Venise, la Côte Amalfitaine...) dont, la dernière fois, c'était 2 semaines en septembre dernier, du côté de la mer Adriatique, à Riccione, le grenier de l'Italie.  Dois-je vous dire qu'on mange divinement bien en Italie?  Et puis, j'aime les "Italiens", leur côté Dolce Vita, leur façon de s'exprimer, la bouffe, les vins, la gelato !!!!  j'aime tout de ce pays.

commenter
Répondre