Bonjour, je sais que vous séjournez à cet hôtel actuellement...
Nous avons réservé la section «Adults only» du Lopesan nous aussi et un couple d'amis veut réserver et se demande si cette section vaut la peine de payer un surplus.
À part le bloc de chambres exclusifs aux adultes et une piscine destinée à cette section, quels autres avantages avons-nous?
A t-on droit aux mêmes restaurants que tout le monde ou certains nous sont dédiés? La plage est-elle segmentée aussi? etc...
Merci de votre aide et bonnes vacances!
Aby
Par Rose-lilas-3 Le 30 juin 2019, 17:31
Je remonte !
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 juillet 2019, 12:09
Je suis cet hôtel sur la page Facebook des clients. C'est soit extrêmement satisfait ou à éviter, en fait des commentaires résultant d'un hôtel en rodage . Bien hâte de lire les résumés de ceux qui y séjournent présentement!
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 1 juillet 2019, 12:50
Bonjour Aby, avec mon escapade d'hier que samedi on pouvait pas atterrir à Montréal j'ai perdu une journée car on a été localisé à coucher à Toronto! Arrivée seulement dimanche après-midi!
Je sais pas c'est quand vous voulez partir???? Pour le moment en arrière de la piscine pour adultes il y a de la machinerie qui creuse comme un puit alors c'est très bruyant, je suis allé deux fois et pas retourné mais c'est temporaire ce bruit! Je sais pas combien de temps ça prends creuser un puit!!! Mais j'ai demander au représentant de Sunwing SUPER gentil et m'a dit c'est temporaire, alors sûrement que à l'automne ce sera terminé!!! Le seul restaurant que vous n'avez pas droit c'est le Méditéranien faut être dans la section Unique!!!! à part ça tous les autres restos à la carte sont familiales ainsi que le buffet!
Section adultes c'est seulement pour la piscine adultes!!! Je vais faire un petit résumé dans les prochains jours!!!! Je peux vous dire que c'est super beau avec quelques problèmes mais c'est normal c'est tout nouveau !
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 juillet 2019, 16:48
Merci pour vos prévisions. Donc, en résumé, à part le bloc de chambres et une piscine exclusive réservée aux adultes, tout le reste est commun à tous les clients de l’hôtel. C’est pas mal ce que je pensais.
Nous avons réservé pour la mi-septembre et nos amis vont le faire sous peu.
D’ici là, le complexe sera complété, les travaux achevés espérons le et les employés de plus en plus habitués à ce qu’on attend d’eux.
Aby
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 2 juillet 2019, 05:45
moi aussi j'y vais 2 semaines depart le 7 septembre !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 juillet 2019, 13:19
Si vous êtes sur Facebook, faites une demande pour cette page:
Lopesan Costa Bavaro Travellers Resort Group
Vous allez en lire de toutes les sortes !!!!
0 réponse
Répondre