Bonjour @AnndreJacqueline, parlez-vous de la durée d'un forfait de plus 21 jours ? Si c'est le cas, les prix ne sont pas disponibles (ils ne le sont jamais) pour ce type de séjour. Merci
Bonjour @AnndreJacqueline, puisque les tarifs pour un séjour de 21 jours ne sont pas disponibles, il n'est pas possible de créer une alerte. Nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers au 1 844 727-2437. Il se fera un grand plaisir de vous transmettre le tarif. Merci et un très bel après-midi!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 10 juillet 2019, 14:31
Avez-vous téléphoné chez VAR?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 juillet 2019, 14:32
Ils sauront vous aider.
1 réponse
Répondre
Par AndreJacqueline Le 11 juillet 2019, 10:43
Merci Rose
je suis dans un camping donc pas de cellulaire mais j'ai le wifi
lorsque je regarde sur le site je vois le voyage 21 jour mais je ne peux le déposer dans mes alerte
Je vais les appeler plus tard
Merci
0 réponse
Répondre
Par Kim-Rabais Le 11 juillet 2019, 10:45
Bonjour @AnndreJacqueline, parlez-vous de la durée d'un forfait de plus 21 jours ? Si c'est le cas, les prix ne sont pas disponibles (ils ne le sont jamais) pour ce type de séjour. Merci
1 réponse
Répondre
Par AndreJacqueline Le 11 juillet 2019, 10:57
oui je parle de 21 jour de réservation d’hôtel a cayo largo le 10 janvier 2020
1 réponse
Répondre
Par justine-rabais Le 11 juillet 2019, 14:39
Bonjour @AnndreJacqueline, puisque les tarifs pour un séjour de 21 jours ne sont pas disponibles, il n'est pas possible de créer une alerte. Nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers au 1 844 727-2437. Il se fera un grand plaisir de vous transmettre le tarif. Merci et un très bel après-midi!
0 réponse
Répondre