Je viens de simuler un vol en Europe et la difference de prix entre Air Canada et Transat est de 350$ de plus avec Air Canada. En plus, c'est avec Air Canada Rouge. Moins d'espace pour les jambes.
Pour les tout-inclus dans le sud grosse difference de prix.
On va payer cher nos voyages a l'avenir.
Je ne sais pas ce qui arrive avec le groupe Mach qui contestait. A-t-il laissé tomber?
Par intrépide Le 28 juillet 2019, 07:52
Mon mari trouve cela dégueulasse que le vol pour l'Europe soit avec Air Canada rouge. ?
1 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 30 juillet 2019, 20:11
Boycottez air Canada pour la France,je suis helas oblige de voyager avec eux sur la Guadeloupe ou la Martinique
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 juillet 2019, 20:49
Je m'enligne pour la Martinique pour janvier prochain et c'est avec Transat ! Quand je fais ma recherche Air Canada n'est pas dans le portrait. Du moins pour la mi-janvier que Transat.
1 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 31 juillet 2019, 22:14
Et moi c est toujours en avril que je pars,et hélas plus de Transat !! Et très mauvaise nouvelle ..vla qu' un vol direct va débarquer de Belgique,grrr nos locations vont augmenter !!
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 août 2019, 13:39
Il y a des vols de Montreal les 12, 14 et 16 janvier avec Air Canada.
Il y en a de Quebec mais avec escales a Montreal. Des 11 hres d'escales la nuit.
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 28 juillet 2019, 10:52
Bonjour Intrépides, pour le sud, Air Canada est plus cher que Transat et Transat est plus cher que Sunwing et de pas mal. C'est quoi l'affaire.,........
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 28 juillet 2019, 16:21
L affaire est que voyager est un luxe et un luxe n est pas vital donc si ca fait pas notre affaire on n achete pas
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 juillet 2019, 21:02
@Buddy94 Là où le consommateur a le plus de pouvoir c'est avec son portefeuilles. Donc si un hôtel est offert et par Sunwing et par Transat ou Vacances Air Canada et qu'il est moins cher avec Sunwing, achetons de Sunwing, c'est tout. Au bout d'un certain temps, Transat et Air Canada n'aurons pas le choix de suivre.
0 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 28 juillet 2019, 22:47
Tout a fait d'accord, mais si nous prenons le temps de faire de bonnes recherches, il est possible d'avoir des bons deals. Après quelques croisières, les bonnes recherches rapportent
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 juillet 2019, 08:20
allo, c'est vrai que voyager est un luxe. Mais, ce serait dommage que les voyages deviennent accessible seulement aux bien nantis.
Présentement, les jeunes familles de classe moyenne peuvent voyager. Ce serait dommage qu'elles ne puissent plus le faire.
On dit que les voyages forment la jeunesse.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 juillet 2019, 08:27
Buddy, Sunwing va sûrement augmenter. Air Transat ne sera plus dans le décor. Mais, Sunwing va se tenir sous les prix d'Air Canada.
Quand Sunwing et Transat offrait le même hôtel, souvent Transat avait de meilleures heures.
On verra bien.
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 30 juillet 2019, 12:33
S'il y a un potentiel, d'autres compagnies vont peut-être émergées. Par exemple, Il y a WestJet qui vient d'être vendu également et pour rester dans le marché, ils devront sûrement améliorer leurs forfaits.
Il faut peut-être en profiter encore avant qu'il y est des changements majeures de la part de Air Canada.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 29 juillet 2019, 14:00
Je pense également que cet achat est mauvaise augure pour le prix qu'on paye. Toutefois, en ayant un joeur de moins à Montréal-Trudeau, cela peut laisser de la place pour WestJet. WestJet est important joeur dans les voyages dans le sud dans le reste du pays et commence a faire aussi des liaisons pour l'Europe. Leur focus n'était pas sur Montréal-Trudeau, mais (idéalement pour nous) la disparition de Transat pourrait peut-être les motiver à augmenter le nombre de vols direct qu'ils font de Montréal.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 juillet 2019, 19:05
En effet, si Westjet avait des vols direct , il serait plus intéressant.
0 réponse
Répondre