Bonjour. J'ai envoyé un courriel ce matin à 11h00 avec quelques demandes pour mon mon séjour du 6 au 20 août prochain. Après quelques visites sur TA, j'avais remarqué qu'une personne du service à la clientèle répondait dans un excellent français, loin du traducteur Google. J'ai adressé mon message à cette personne en français. Quelle surprise, quand 1 heure plus tard, elle me répondait, et en français ! Je n'avais pas d'attente car plusieurs ici ne reçoivent jamais de réponse. Bien contente même si on ne peut pas garantir mes demandes. Voilà pour une courte tranche de vie. Bon après-midi.
Par Karmina Le 30 juillet 2019, 08:07
allo propofol
avez-vous le courriel de cette personne, car nous partons en novembre pour une 2e fois
merci
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 30 juillet 2019, 10:08
Bonjour Karmina. J'ai écrit au :
[email protected]
à l'attention de Merli Mejia.
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 31 juillet 2019, 07:16
Merci beaucoup propofol
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 30 juillet 2019, 10:37
C’est toujours comme ça dans les Luxury BP.
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 30 juillet 2019, 14:40
Vous n'avez pas peur d'aller à cette Hotel c'est la qu'il y a eu les premiers morts????
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 30 juillet 2019, 14:42
Vous n'avez pas peur d'aller à cette Hotel c'est la qu'il y a eu les premiers morts de la RD?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 juillet 2019, 10:57
Ce n'est pas épeurant, nous ne sommes pas des Américains avec des problèmes de santé. Car, si vous avez suivi l'actualité, vous avez dû vous rendre compte que tous ces décès concernent des Américains avec certains problèmes de santé.
J'aurais plus peur de payer pour un "vrai" 5* à Cuba que d'aller en République dominicaine. Au moins, je mangerais beaucoup mieux !!!! ?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 30 juillet 2019, 15:44
Pas plus peur que d'aller à Cuba même dans un 5 étoiles !! ? ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 31 juillet 2019, 10:40
Bonnes vacances propofol! Allez-vous nous faire un compte-rendu à votre retour? Cet hôtel est sur ma liste... ?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 31 juillet 2019, 11:12
Merci zazou61. Oui, je ferai un résumé.
0 réponse
Répondre