Service rapide au Luxury B P Bouganville

Général

Bonjour. J'ai envoyé un courriel ce matin à 11h00 avec quelques demandes pour mon mon séjour du 6 au 20 août prochain. Après quelques visites sur TA, j'avais remarqué qu'une personne du service à la clientèle répondait dans un excellent français, loin du traducteur Google. J'ai adressé mon message à cette personne en français. Quelle surprise, quand 1 heure plus tard, elle me répondait, et en français ! Je n'avais pas d'attente car plusieurs ici ne reçoivent jamais de réponse. Bien contente même si on ne peut pas garantir mes demandes. Voilà pour une courte tranche de vie. Bon après-midi.

allo propofol


avez-vous le courriel de cette personne, car nous partons en novembre pour une 2e fois

merci

Bonjour Karmina. J'ai écrit au :

[email protected] 

à l'attention de Merli Mejia.

Merci beaucoup propofol

C’est toujours comme ça dans les Luxury BP. 

Vous n'avez pas peur d'aller à cette Hotel c'est la qu'il y a eu les premiers morts????

Vous n'avez pas peur d'aller à cette Hotel c'est la qu'il y a eu les premiers morts de la RD?

Ce n'est pas épeurant, nous ne sommes pas des Américains avec des problèmes de santé.  Car, si vous avez suivi l'actualité, vous avez dû vous rendre compte que tous ces décès concernent des Américains avec certains problèmes de santé.

J'aurais plus peur de payer pour un "vrai" 5* à Cuba que d'aller en République dominicaine.  Au moins, je mangerais beaucoup mieux !!!!    ?  

Pas plus peur que d'aller à Cuba même dans un 5 étoiles !! ? ? 

Bonnes vacances propofol! Allez-vous nous faire un compte-rendu à votre retour? Cet hôtel est sur ma liste... ?

Merci zazou61. Oui, je ferai un résumé.

commenter
Répondre