Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Besoin de vos lumières

Hôtels sud

J'aimerais faire changement du Royal Decameron à Montego Bay.  J'aimerais petit resort moins de 150 chambres en tout inclus tout doit être très facile d'accès car je suis à mobilité réduite et je voyage solo. Belle plage facile d'accès à l'eau car je ne suis  pas très piscine. Pour la nourriture je ne suis pas difficile pas besoin d'être gastronomique 4* OU 4.5* ferait mon bonheur. Merci à l'avance pour vos suggestions!

Barcelo Bavaro Beach, Punta Cana. Les blocs sont collés à la plage, petit site, tout est proche.
Si vous demandez le bloc 1, rez-de-chaussée, vous pourrez même sortir de votre chambre par la porte-patio et serez à quelques pas du buffet, lobby bar, réception, boutique....
Adultes seulement.
Belle plage tranquille, pas de vagues.
Par contre, c'est tranquille.

En plein ce que j'aime, mettons que je ne suis pas équipée pour faire le  *party*! Merci machouki33

Plaisir!

Ce fût un coup de coeur pour nous!

Bonjour machouki33, est ce que vous connaissez d'autres d'hôtel à côté du Barcelo Bavaro Beach pour famille, car je recherche un tout inclus pour famille avec jeunes enfants et le seul hôtel que j'ai fait à Punta Cana était le Caribé Princesse et je n'ai pas été à la mer de la semaine, car trop de vagues, alors avec mes petits enfants je veux pouvoir jouer sur le bord de l'eau sans me faire emporter par les vagues surtout avec la petite de 10 mois. Merci pour votre aide

Bonjour mokamj, Le Barcelo Beach fait partie d'un gros complexe. La section familiale, tout juste à côté de la section Beach, se nomme Bacelo Bavaro Palace. Très grand, beaucoup d'enfants, beaucoup d'activités, de restos. La même section de plage où les vagues se font rares. :)

Bonjour mokamj, je me permet de répondre à votre question ayant été à l'hôtel à côté en novembre dernier Barcelo Bavaro Palace et c’est justement un hôtel pour la famille.  Nous avons beaucoup apprécié bien que n’ayant pas d’enfants.  La plage est très belle à cet endroit ⛱

Je vous remercie Parasol je le prends en note et je surveille le prix nous voulons y aller fin novembre début décembre avec mon fils, sa conjointe et leur 3 enfants 5 ans, 3 ans et 10 mois, donc la mer est calme pour que les petits puissent s'amuser sans se faire emporter par les vagues. Et a quel date vous y étiez peut-être que ça fait une différence sur les vagues aussi je ne sais pas.

Nous y étions du 30 novembre au 7 décembre, il y a eu deux jours de vents forts il y avait drapeau rouge mais le reste du temps c’était très bien rien de comparable au Riu Republica où nous étions allés sensiblement aux mêmes dates environ deux ans auparavant , ouf c’était vraiment très difficile du moins pour nous car nous aimons où la mer est calme.  Nous voulions aller à Punta Cana mais à un endroit où c’est plus calme et c’est quelqu’un dans ce forum qui me l’avait recommandé.  Au moins aujourd’hui je sais que je peux aller à cet endroit.  Donc il y a toujours la question du vent mais c’est inévitable.  Bonne recherche peut-être quelqu’un d’autre pourra vous donner d’autres endroits, je vais suivre ça de près, ça m’intéresse. ?

Merci Parasol 

encore la ça dépend de la semaine que tu iras, car parfois il peut y avoir beaucoup de grosse vague et d'autres semaines l'eau sera limpide ...tranquille....c'est dur a prévoir

Merci bouman c'est ce que je me dis, la température et les vagues c'est pas toujours pareil, donc faut y penser avant de réserver.

commenter
Répondre