De l'abus pur et simple

Général

Ca coute RIEN pantoute faire ce changement à part 1 minutes

https://www.lapresse.ca/affaires/finances-personnelles/201908/03/01-5236184-billets-davion-4200-pour-avoir-inverse-prenoms-et-noms-de-famille.php

Si c'est pas de l'abus c'est quoi

On ne parle pas d'un changement de date ou autre mais juste inverser nom et prénom

(excusez pour les fautes d'orto)

En plus la dame s'en ai fait passer toute une, car elle a accepter un crédit voyage valide 2 ans

Je crois qu'elle a fait une grosse erreur, c'est dommage.

Mais Air Canada doit être très fier de son coup, et doit rire en masse et prendre un verre à sa santé.

quelques minutes d'ouvrage pour plus de 2000$ si on prend pour acquis qu'elle va utiliser son rabais

Ca fait bien payé de l'heure pour le PDG d'Air Canada

(excusez encore les fautes d'orto) ? ? ?

Air Transat, Sunwing, WestJet et Porter assurent qu'elles font la correction d'inversion du nom de famille et du prénom sans frais par téléphone.   

? ? ? ?précise en entrevue téléphonique Debbie Cabana, d'Air Transat

Pas sur que ce sera ainsi au changement de nom  Air Transat pour Air Canada

Bien d'accord avec vous de l'abus puissance 10, il reste l'option des petites créances par contre elle a avoué sont erreur.

Ca c réglé hors court au petite créance

Aucune erreur ne vaut ce prix

Vous voleriez pour $10 000 de chose dans un commerce que vous ne seriez même pas condamné à ce montant devant le tribunal criminel au final

(excusez les fautes d'orto) ? ?

Escuses-toi pas, fait attention. Pour le temps perdu, tu aurais sûrement pu corriger une faute.

Ci té pa contant alor sa te regarde 

personne t'oblije a me lire et surtout lire le forum

libre aussi a toi a passer ton chemin

il fait soleil va en profiter

pour toi je m'excuse pas pour les fautes ? ? ? ?

À ton âge, arrête de brailler.

Pourtant j ai cru que tu était venue brailler à cause de l orto Bizarre pareil

C'est complètement absurde!  Il me semble que si tu t'appelles Jo Cliclin, que ce soit écrit Jo Clin Clin ou Clinclin Jo sur ton billet, c'est facile de voir que c'est la même personne, surtout avec une photo de passeport.

Il y a quelques années,  une de mes nièces a failli ne pas partir avec une compagnie américaine  à l'aéroport de Burlington car sur son billet, le nom et prénom étaient inversés.  Comme c'était son premier voyage, elle croyait que c'était la façon d'écrire.  Heureusement, elle a été plus chanceuse que cette dame.  Après avoir parlementé, elle a pu partir et ce, sans frais.

ils ont émis des billets pour ses enfants et leur place de premières réservation étaient libre durant le vol

d'autres sièges leurs avaient été assignés

Le champagne doit couler à flot dans le bureau du dg

(excusez pour les fautes)

danilou, c'est très très important que la façon dont le nom est écrit sur le passeport soit écrit de la même façon sur le billet d'avion.  

Cela m'est déjà arrivé de faire corriger une faute dans ce genre par mon agent.  Nous vérifions toujours nos billets d'avion avec le passeport.

Mais, il me semble que dans le cas présent, s'ils ont été capable de faire d'autres billets pour qu'ils embarquent dans l'avion, ils auraient pu charger un léger frais pour le dérangement. Mais, pas faire payer à nouveau les billets.  

Oui Intrépide je sais mais pour ma nièce c'était son premier voyage...Erreur de la débutante!

Mon nom de famille porte un accent. Dans mon passeport mon nom est écrit avec un accent.

Avec la très grande majorité des compagnies, dont Air Canada, Air Transat, Voyages à Rabais, je ne peux avoir d'accent à mon nom de famille (ça me fait c..ier).

Je n'ai jamais eu de problème avec ça au moment de l'enregistrement à l'aéroport. Et faudrait pas que ça arrive, parce que je mettrais les médias dans le coup !!!

@moimessouliers:  même chose pour mon mari, et d’ordinaire il insiste pas mal pour l’accent car sans lui, il se fait appeler de toutes les façons... sauf billets d’avions, évidemment... impossible... même en 2019...  Je ne voudrais pas assister à la scène si ça lui causait un quelconque problème!! hahaha

Si j'avais des problèmes pour un accent manquant, j'irais voir la GRC.

Et si ça ne fonctionne pas ce sera la cour Suprême.

Et sinon Trump l'ami a ti-pitt Trudeau.

Hahaha ?

Je pense aux compagnies faisant affaire au Québec, ne sont-elles pas supposées respecter au moins l'esprit de la Loi 101 ?! 

Avec Sunwing un changement de nom au comptoir de l'aéroport c'est 50$ qui m'ont chargé pour corrigé le nom de ma fille. C'était mon erreur de pas avoir vérifié le nom sur son billet.

Erijo écrit:  Air Transat, Sunwing, WestJet et Porter assurent qu'elles font la correction d'inversion du nom de famille et du prénom sans frais par téléphone.

Alors, si cela arrive au comptoir,  prenez votre cellulaire et cela sera gratuit au lieu du 50$ payé par Marcelmaya.  ha ha ha 

commenter
Répondre