C’est Un Départ...pour La Martinique!!

Hôtels sud

Un petit coucou de l’aéroport  en direction de la Martinique pour un beau séjour de 2 semaines dans  un super appartement avec piscine privée  ? ? ☀️

Espérant que la température soit parfaite et pas d’ouragan!!

Nous aurons le wifi a l’appartement, je tenterai de vous mettre des photos.

p.s. @ Pinacoladada:   Vous serez un peu avec nous, j’ai apporté votre document.  Merci encore.

Bonn journée!

Bonne vacances et plein de soleil.

bon voyage ,bonnes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir 

belgasun

Bon voyage Builbel!  Du beau temps mur à mur!  C'est un endroit que je voudrais bien visiter.  J'ai hâte de lire vos commentaires et de voir vos photos.

Je vous souhaite de très belles vacances ! Profitez des beaux et bons moments :- )

Soleil du sud

Bon voyage Buibel.  C'est une île qui manque à mon palmarès.   

Merci!!!!     Du haut de plus 30000 pieds ✈️ je vous fait ? ? avec air canada rouge nous avons le wifi moyennent $$

Bonjour buibel1,

Je vous souhaite à tous les deux un excellent séjour en Martinique.  Profitez bien de vos vacances.  Je suis certaine que vous allez adorer.

Mon frère, ma belle-soeur ainsi que des amis y sont également allés en janvier dernier et ils ont  tellement aimé qu'ils ont déjà réservé un autre séjour à cet endroit pour l'hiver prochain.

Bon voyage!

Pinacoladada

Buibel, vous allez peut-être rencontrer don Lino.  Si vous le connaissez pas, lui va se reconnaître.

Bonnes vacances Buibel! Profitez bien de ce bon temps dans cette île magnifique! Bon et beau temps! ?

Bonnes vacances buibel , au plaisir de vous lire et de voir vos photos. Ce genre de voyage m’intéresse beaucoup...en plus la Martinique ? jamais visité, ça manque à mon bonheur ?

je vous souhaite du beau temps ??

Première journée de fait!!!  Un mot ..Nous sommes ravie de notre appartement avec piscine privée et. A proximité d’épicerie, marina, marché  fruit et légumes et autres restos et même un Mc Do !! Cependant  ça prend une voiture pour visiter.  Ila mouillé un peu aujourd’hui,mais rien de dérangeant!

Je recommande cet appartement, nous avons l’impression d’être en campagne et a la fois être en ville  ?

à date, je vous dirais que les routes sont vraiment SUPER...OH combien ca fait du bien comparativement a nos routes  ? en plus personne ne klaxonne.....Vraiment un conduite des plus agréable à date  ?

C'est tellement beau, la Martinique !!!!  Il y a fort longtemps, j'y ai passé Noël et le Jour de l'An à l'hôtel La Pagerie de Pointe-du-bout.  Sans aucun repas alors, j'ai pu découvrir plein d'excellents restos tout autour.

Ne manquez pas la petite église où Joséphine de Beauharnais a été baptisée, j'ai assisté à la messe de minuit....

Il y a également une plantation d'ananas....

Nous avons eu 7 jours de pluie sur 14, ce qui fait que cette magnifique île aux fleurs était de toute beauté, toute fleurie !

Comme autre souvenir, je prenais le petit traversier pour aller à Fort-de-France.

Profitez-en au max !

commenter
Répondre