Quelle destination choisir?

Hôtels sud

Bonjour,

Au mois de novembre, je planifie de partir une semaine en vacances dans le Sud. J’hésite entre le Costa Rica et la Jamaïque. Avez-vous déjà séjourné dans l’une de ses deux destinations? Quelle destination me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour vos précieux conseils!

Hawaï ou la Grèce !!!!!   

Si la question ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé d'y répondre et d'être 'arrogante' par vos suggestions qui sont, nous le savons tous, liées a une précédente question!

Vous pouvez sauter votre tour sur des sujet, tsé ! 

Bonne journée !

? ? ? ? ?

Si j'étais plus jeune je choisirais le Costa Rica.  Pour le dépaysement assuré.

Je suggère l'île Moukmouk pour Justine...... ?

Elles sont justement a vendre.

Pour moimoi, Lopburi en Thaïlande. ?

Bien oui, je pourrais y rencontrer de nombreux membres du forum.... ? ? ?

J'ai fait les deux destinations. Qu'est-ce que vous recherchez en vacances? Ce sont de très belles destinations. La Jamaïque a un charme unique, les habitants, la chaleur et la couleur du pays sans oublié leur poulet JERK et le Costa Rica est vraiment un très beau pays, mais on ne va pas au Costa Rica pour la plage. Une jungle, une végétation luxuriante, des singes, iguanes, raton laveur sur les complexes.

Boonjour @fleurdelune,

En vacances, j'aime bien quelques moments de détente, mais également, j'adore découvrir la destination, sa culture et faire des excursions. 

Merci beaucoup pour vos conseils! :)

Un très bel après-midi.

Le Costa Rica pourrais être intéressant, mais vérifier si ce n'est pas la saison des pluies à ce moment

dommage qu'une réplique est été supprimé car elle était très pertinente et la personne avait entièrement raison

et je n'est aucunement vu dans ces termes de l'impolitesse ou autre

VAR a supprimé une critique négative

c'est dommage

"dommage qu'une réplique AIT été suppriméE..."

De rien, fait plaisir!

Bonne soirée!

?

bon……...encore un prof de français   frustré

bonne soirée spamoi…...

Vous avez presque tout bon mais Je ne suis ni prof ni Français ;)

commenter
Répondre