Suggestions pour Punta Cana?

Hôtels sud

Je cherche un hôtel pour début novembre à Punta Cana.  J'ai déjà fait le Now Larimar, le Palladium Punta Cana et le Majestic Colonial (3 fois). Je dois dire que le Majestic est vraiment un coup de coeur pour le site, le personnel, la grosseur de l'hôtel, la plage qui ne manque pas de chaises ni de palapas et de ses restos sans réservation!  J'aimerais bien trouver un équivalent, mais je ne vois rien qui y ressemble vraiment.  Le Now Onyx m'intéresse, le Grand Palladium Palace et le Paradisus Palma Real.  Peut-être aussi le Hilton section adultes de la Romana. Pour un peu plus de $, il y aurait aussi les Excellence. Est-ce que ça vaut la peine pour 200$ de plus?  Avez-vous des commentaires sur ces hôtels ou des suggestions pour d'autres ?  Oubliez les Princess, Iberostar, Riu et surtout Grand Bahia Principe, ils ne m'intéressent pas. 

Merci de vos réponses.

Le now onyx belle plage, excellent service, de belles chambres et tous les restos sans réservation.

Ça inclus les restos du breathless à côté que certains sont excellents "kulinari" au breathless.

Pour la fête le soir bien là tout ce passe au breathless et de l'action sans arrêt, par la suite tu te retires au now onyx pour bien dormir tranquille.

@ seadanyan: L'accès au Breathless est un plus!  Dites-moi, est-ce qu'il y a des chaises et de l'ombre suffisamment à la plage?  Est-ce que le Preferred Club prend beaucoup de place?  J'aime avoir une chambre près de la plage, qu'est-ce que vous me conseilleriez?

Merci

Pour les chaises aucun problème tu peux aussi t'installer au Breathless carrément donc de la place c,est ça qui manque. le preffered club est discret mais bien délimité, les gens sont pour la plus part âgés et ne bougent pas de la journée. Chambre près de la plage c'est une autre histoire car ils sont tous près de la plage vraiment, cependant avoir une vue sur la plage bien là fouille moi car les blocs sont placés que très peu de gens peuvent avoir une vue sur la plage à moins que là tu prennes le top des tops qui ne vaut pas le coût comme preferred avec vue sur la plage. Donc là tu paies le double au moins.

Le Lopesan Costa bavaro beanch !

lopesan costa bavaro j y serai le 15octobre. bien hate

commenter
Répondre