Bonjour,
Je ne suis vraiment pas habituée aux 5 étoiles alors j'aimerais savoir si $1265 pour fin octobre Est-ce un bon prix ou il y a de forte chance qu'il baisse ?
Merci
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas habituée aux 5 étoiles alors j'aimerais savoir si $1265 pour fin octobre Est-ce un bon prix ou il y a de forte chance qu'il baisse ?
Merci
Par Moushka1975_1 Le 29 août 2019, 00:36
Je trouve ça cher... pour le même prix royalton bavaro a Punta Cana départ le 22 octobre et toujours le 22 octobre le
hideaway by royalton punta cana 1315$ a prox
egal ou presque j’opterais pour Punta Cana a moins que vous vouliez aller a varadero !
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 29 août 2019, 09:35
Merci Moushka1975 1,
C'est vraiment Varadero qui nous intéresse pour un départ entre le 26 oct et le 1 nov.
Il y a aussi le Sanctuary qui à l'air très bien à $1069.
À suivre...
1 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 30 août 2019, 11:34
je suis allé 3 fois au Sanctuary et j'ai fait 9 hotel a Varadero et c'est de loin mon préféré. Il y a tous ce que vous désirez sur le site et vous avez acces au grand memories pour les spectacle et discoteque
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 août 2019, 11:21
Je suis du même avis que Moushka. À prix comparables, le Royalton de Punta Cana est une bien meilleure valeur. Cet hôtel clanche n'importe quel hôtel "5 étoiles" de Varaderon, incluant le Royalton Hicacos. La bouffe est cent fois mieux à Punta Cana et il y a du wifi gratuit sur le site. Évidemment, si vous tenez à aller à Varadero...
0 réponse
Répondre