Grignoter dans l’avion

Autres

Bonjour. Que puis-je apporter dans l’avion pour grignoter en destination de Cuba avec Sunwing?

Barres, chips, chocolat, tout ce que vous aimez, en fait, que ce soit avec Sunwing, Transat ou autres.  Attention aux noix à cause des allergies. 

Oups !  Barres tendres....  

Bon voyage.

Vous pouvez apporter ce que vous voulez; si quelqu'un est sérieusement allergique aux noix ou autres, l'agent de bord fait la demande aux passagers de ne pas en consommer.  Vous pouvez apporter un lunch complet si ça vous chante, il faut le consommer à bord. Votre Subway passera pas arrivé à Cuba :-)

Effectivement zazze on peut apporter pas mal n'importe quoi mais concernant les allergies je vais dans le même sens que RoseLilas.
Alors pourquoi prendre la chance d'apporter des produits concernant un des principaux allergènes soit noix ou arachides si on risque de se faire demander de ne pas en consommer.
Les allergies alimentaires sont certainement plus courantes que vous ne le croyez

Je sais très bien que les allergies alimentaires existent; ce que j'ai écrit, c'est que c'est arrivé à mon dernier voyage. Un homme était rentré dans l'avion avec un gros sac de noix et l'agente a fait l'annonce; je me suis dit "pauvre gars, il va falloir qu'il attende pour les manger dans sa chambre une fois rendue"

J'ai aussi vu en d'autres temps des gens manger arachides, amandes, etc....On va s'arrêter de vivre en raison des allergies? SVP.... On les apporte si on veut et si on peut pas les manger à bord, on les réserve pour plus tard.........c pas si pizant un sac de pinottes...........................

Bonjour,

Pour de l'information sur ce que vous pouvez apporter à bord de l'appareil, consultez https://www.catsa-acsta.gc.ca/fr/puisjeemporter

Annie-Rabais

commenter
Répondre