Bonjour, L,an dernier à pareille date, il y avait une promotion avec air canada , pour le 2e billet à 40% , est ce que cette promotion revient annuellement vous croyez ou bien , faut surveiller....
Merci
Bonjour, L,an dernier à pareille date, il y avait une promotion avec air canada , pour le 2e billet à 40% , est ce que cette promotion revient annuellement vous croyez ou bien , faut surveiller....
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 16 septembre 2019, 17:14
Ce qui est important de savoir, dans ces supposées ventes, c'est de surveiller le prix d'un billet qui nous intéresse avant la supposée vente !!!! Pas certaine que c'est vraiment un rabais ! ?
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 16 septembre 2019, 17:55
Moi je n'y croit pas du tout a ces rabais, si tu vas voir sur Sunwing ils annoncent le 2e billet a 50%....mais je viens de réserver un voyage et si j,aurais acheté sur le site de Sunwing le prix me revient au meme que ce dont j'ai payé alors..il est ou le rabais, c'est juste un jeu de mot pour incité les gens a acheté en leurs faisant croire qu'ils épargne mais en faite le prix revient au meme
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 septembre 2019, 18:04
Justement, la semaine dernière, mon agente a fait un direct sur Facebook concernant cette publicité, pour avertir ses clients que ce n'était que du marketing, qu'il n'y avait aucun rabais à y avoir et surtout, de ne pas oublier les nombreux petits caractères dans le bas.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 16 septembre 2019, 18:26
Je croyais vraiment avoir eu un bon prix pourtant.. grace à ca... j'ai donc juste été chanceuse?... ben coup donc... je vais tenter de l'etre à nouveau ;)
merci
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 septembre 2019, 19:35
Aviez-vous vérifié les prix avant la vente?
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 16 septembre 2019, 19:49
Voici la promo avec VAC : https://agentexpert.pro/l/u5d7ff2bf1a9d0?fbclid=IwAR0CWXLhXY2n1N2a_eKv2-SkAwq5y7F2TV78EHHCSiiBOtZ8cKbmVgQaMPE
0 réponse
Répondre