Cuba

Hôtels sud

Hôtel de 4 1/2 ou 5 étoiles ou l'on est bien servi. Autant nourriture que chambre . Merci

Bonjour,

Cela dépend de vos besoins. Je vous invite à contacter un conseiller au 1-844-727-2437 pour que nous puissions vérifier avec vous les options.

À première vue, sans connaître vos critères, le Royalton Hicacos (5*, 18+) à Varadero, le Royalton Cayo Santa Maria (5*, 18+) à Cayo Santa Maria, le Melia Buenavista (5*, 18+) à Cayo Santa Maria, Paradisus Rio de Oro (5*, 18+) à Holguin, Paradisus Princesa del en Service Royal (5*, 18+) et le Paradisus Varadero, en Service Royal (4.5*,18+), à Varadero, Melia Cayo Santa Maria (4.5*), Iberostar Ensenachos (4.5*) à Cayo Santa Maria, Playa Pesquero (4.5) à Holguin, Melia Cayo Coco (4.5*) sont des hôtels qui ont d'excellents commentaires en général.

Au plaisir!

Annie-Rabais

Moi je cherche mais je ne veux pas manquer de chose rendu la bas

Je suis allée au Valentin Cayo Cruz en janvier 2020, super beau site, pas trop grand, pas trop petit, 3 belle piscines, dont une à débordement, personnel A1, le meilleur endroit que j’ai mangé à Cuba. Je vous le recommande vraiment.

c'est prés de Cayo Coco je penses ????

Oui Cayo Cruz c’est la destination De  Cayo Coco. L’hôtel Valentin y a ouvert en novembre 2019, Il avait été construit quelques années avant par la chaîne Ocean, qui ne l’avait pas terminé entièrement, avant de choisir de changer d’objectifs. 

commenter
Répondre