Algues et Mexique

Hôtels sud

Bonjour,

À quoi ressemble les plages du Mexique en ce moment.  Nous regarderons pour y aller à la mi-octobre.  Est-ce que les algues sont toujours aussi présentes ?

Chaque semaine est différente, il est vraiment difficile de prévoir certains secteur semble moins affecté Playa Mujeres au nord de Cancun, Isla Mujeres et côté nord de la lagune.

http://www.webcamsdemexico.com/webcam-punta-cancun 

Totalement faux de dire que «chaque semaine est différente».


Y'en a pas depuis la mi-août.

????J'étais à Playacar (Sud de Playa del carmen) du 2 au 9 septembre et il n'y en avait pas.


Selon ce site, que j'ai découvert, il n'y en a pas depuis la mi-août.


http://sargassummonitoring.com/







Oui effectivement il n y a pas de sargasse depuis un certains temps, mais il faut bien se le dire qu'elles peuvent revenir à tout moment. Mais pas en masse tout le temps, parfois c'est bien gérable  les journées à la plage sont le fun et la baignade bien facile. Moi je retourne au Riu Téquila sans crainte. Les web cam sont facile à consulter en direct faite taxi webcam et vous aurez des images " In vivo"

Bonjour Rotremjr, tant mieux si la situation c'est amélioré dans le dernier mois parce que des sargasses/algues étaient assez importante depuis un bout.

Merci pour la précision je pourrais être tenter d'y retourné.

https://www.facebook.com/RedSargazo/ 




A tous les jours sur ce site vous savez ce qui en est ,présentement à Costa Mujeres et Playa Mujeres c'est abondant donc il y en a pas mal . C'est une photo du 20 septembre ,abonnez vous vous aurez l'heure juste à tous les jours . Red de Monitoreo del Sargazo Cancún

L’image contient peut-être : ciel, océan, nuage, plage, eau, plein air et nature


Aucune description de photo disponible.

Comme sur la carte de pelicano à Akumal c'est bien.

https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam/


commenter
Répondre