Nous avons déjà fait quelques hotels à Holguin mais je crois qu'il y a eu du changement depuis. Est ce que le Pesquero a eu des rénos ou autre? est ce qu'il est encore bien ? Nous sommes aussi allé au Blau Costa verde, section rénové. Je crois qu'il a changé de propriétaire... est ce encore bien? et comment savoir si on a la section rénovée? avant on l'appelait Blau costa Verde Plus.
Merci de m'éclairer
Par moimoi Le 19 septembre 2019, 18:29
j'y suis allé quand c'était le blau mais depuis la vente je ne lis que des critiques donc j'hésite, la section plus sont le blocs 16 et plus haut, la vielle section à éviter les blocs 1 à 6 ?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 19 septembre 2019, 21:24
Pour nous c'est le Sol Rio de Luna & Mares..j'ai fait Playa Pesquero..Blau Costa Verde..mais là on a adopté le Sol..surtout pour le personnel et la plage..3 FOIS en 2018 et on retourne pour 10 jours le 15 octobre..pas de luxe et la bouffe c'est Cuba..
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 19 septembre 2019, 22:00
il y a deux sections à cet hotel je crois, est ce que vous en préférez une ?
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 20 septembre 2019, 22:56
On demeure toujours du côté Luna.bloc 6 c'est plus tranquille mais à 2 minutes de marche de Mares..donc tout est facilement accessible..on s'est fait amis avec la femme de ménage et elle nous est très utile pour avoir nos chambres et quelques visites dans le vrai Cuba..
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 20 septembre 2019, 07:28
Sans aucune hésitation,le Paradisus Rio de Oro
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 20 septembre 2019, 16:03
comment est la plage, la mer et l'hotel... ? est ce que c,est un grand site?
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 20 septembre 2019, 11:22
Je suis allée en 2008 au Pesquero. J'ai une amie qui est allée l'hiver 2019 et elle ne recommande pas. Le Memories est bien ça a l'air. Je regarde justement pour y aller en novembre.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 20 septembre 2019, 13:57
Nous sommes allés au Pesquero en novembre 2017, le bloc 55 était très bien, c’était notre 6’ fois et tout était ok, moins de spectacles le soir, malheureusement nous avons eu 5 jours de pluie sur 7. En mars 2020 nous y retournons mais cette fois -ci dans la section Premium. Nous avons eu un très bon prix en réservez tot...$1595.00 départ de Quebec.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 20 septembre 2019, 14:45
Tout est toujours une question de goût, mais moi j'aime beaucoup le Memories Holguin.
J'y suis allé 7 fois.
Plusieurs piscines, plusieurs restos à la carte.
Beaucoup d'escaliers et marches, mais il y a aussi des ptites navettes qui peuvent aider les gens qui n'aiment pas marcher ou qui sont à mobilité réduite.
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 20 septembre 2019, 16:02
je suis déjà allé aussi au Mémories qui portait le nom de Playa turquesa il me semble bien avant. mais
a ce moment là, il y avait des algues dans le fond de la mer.. .je ne sais pas si c,est encore comme ca... moi, ca doit faire 10 ans... je trouvais que le soleil disparaissait vite aussi vu les montagnes
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 septembre 2019, 07:01
Je suis allée une fois au Playa Pesquero et cela a été assez pour moi pour Holguin. Je n'ai pas aimé l'hôtel pour plusieurs raisons dont principalement un gros problème de propreté. Très grand site - j'ai eu l'impression de passer ma semaine à marcher et surtout je n'ai pas aimé la plage. Pour réussir à avoir une palapas dans le seul coin sans roches je devais me lever aux aurores. Une fois aura été assez pour moi à Holguin - il y a d'autres endroits meilleurs avec de plus belles plages et des hôtels plus récents et/ou mieux entretenus à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 septembre 2019, 07:10
Pour ma pars, je suis allée une seule fois à Holguin en décembre dernier pour Noël au Fiesta Americana, l’ancien Blau, nous logions dans la section la plus récente, j’avais réservé chambre de luxe avec Transat pour avoir cette section et sincèrement, j’ai tout aimé de cet hôtel. D’ailleurs cam’a un peu réconcilier avec Cuba, ca faisait plus de 4 ans que j’étais pas allée a Cuba. La chambre était parfaite, tout était bien entretenu , j’ai bien tenté de trouver des défaut, mais tout était parfait. J’ai beaucoup apprécié le fait que les restos a la carte était ouvert le midi. Le buffet est petit, mais tout est grille devant nous et la viande et les crevettes au frais. Les tables au buffet étaient bien dressées et tres propres. J’ai lu quelques commentaires plusieurs mois après mon voyage, on dirait qu’il ne s’agit pas du même hotel!! J’ai 2 collègues qui y sont allées après moi et leur commentaires sont les mêmes que moi. Peut-être qu’en basse saison ce n’est pas pareil??
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 21 septembre 2019, 08:08
J’y suis allée en juillet de cette Année et il n’était pas à la hauteur la nourriture était vraiment degeulasse, même les employés ont avouer que c’était pas bon. Difficulté à avoir de l’eau ...Le reste le site et la plage ça va. On a été transféré au pesai Drolet c’était bien mieux.
0 réponse
Répondre