Forum | Voyages à Rabais®

vh gran Ventana ou le Playa pesquero

Hôtels sud

Bonjour!  J’hésite présentement entre ces deux ressorts pour la fin février ... la plage est importante pour moi.  Pour la bouffe, je connais bien Cuba, mais j’aimerais trouver une place une coche au-dessus de Santa maria ou Cayo largo.  Merci de vos commentaires!!

Je connais les 2.  On ne peut pas comparer ces 2 hôtels, ni ces 2 destinations, ni ces 2 pays.

J'ai beaucoup aimé les 2 mais, pour la plage, Le Gran Ventana, l'emporte !  Nous n'avons vraiment pas aimé la plage du Playa Pesquero, avec ses mini coquillages dans le sable.

C'est certain que c'est facile de connaître mieux que Cayo Largo que je connais assez bien.

J'aime les immenses sites, alors, le Playa Pesquero l'emporte sur cet aspect.  Au niveau de la qualité, ça fait trop longtemps.  Mais c'était bien puisque nous y étions du 18 au 25 décembre.

Le Gran Ventana, j'y suis allée 2 fois.  Tout dans cet hôtel nous plaisait, incluant la bouffe et le buffet "fermé" par une sorte de moustiquaire qui empêche les oiseaux d'entrer car c'est à l'extérieur.

Ce qui peut vous achaler, par contre, ce sont les vendeurs.  

Pour la bouffe, le Gran Ventana l'emporte !  C'est certain qu'il ne manquera de rien !  Et puis, j'aime la possibilité de sortir du site, de me promener dans l'immense complexe de Playa Dorada, ce qui n'est pas le cas au Playa Pesquero car il n'y a rien à faire, ou presque, à pied, tout autour.

Un gros merci pour votre réponse!! Nous avons finalement opté pour le vh gran ventana.  Me recommanderiez vous un bungalow/chambre en particulier? Merci!

Il y avait 3 blocs à cette époque et nous n'étions pas dans le même la 2e fois.  À présent, les chambres ont été rénovées, ils ont différentes catégories de chambres, ce qui n'était pas le cas, à ce moment-là.

J'aurais aimé vous aider mais, je suis désolée.

Bonjour, effectivement il y a 3 bloc nous on y retourne pour notre 4e fois on adore on c'est fait des amis qu'on rencontre a tous les ans... pour le site pas trop grand alors possibilité de rencontré les même gens durant ton séjour.. pour les chambres on a toujours été au bloc catalina et un autre a coté qui est saona les 2 sont près de la plage et de la piscine,le théâtre c'est la qu'il y a plus d'activité vous pouvez demander les chambres au centre du bloc c'est tranquille...faite une recherche pour map du VH gran ventana....   il y a aussi le bloc beata qui  est plus tranquille avec leur piscine il y a un petit centre d'achat a 5min. vous pouvez aller marcher sur la rue il y a tous les autres hotels et terrain de golf c'est sécuritaire... la plage en face de l’hôtel c'est le seul qui a des palapas les autres c'est de parasol.. c'est sur qu'il y a beaucoup de vendeur mais nous en s'en ai fait des amis la plupart parle français et soyez respectueux il vont vous reconnaître.. par la plage vous pouvez prendre de grande marche et même vous rendre au resto le Petit François Québécois et a coté il y a marché au puce... si vous avez des questions ne vous gêner pas     

J'y suis allée l'an passé et j'étais dans le bloc Catalina.  Je ne voulais pas une chambre face à la piscine et c'est ce que j'ai eu et pas de soleil sur le balcon, parfait pour moi. Et on pouvait se rendre au buffet, réception, théâtre sans se faire mouiller en cas de pluie.  Je reprendrais le même bloc.

Vous avez le WIFI gratuit dans le théâtre. 

j’ai eu le souper romantique sur la plage. L’Océan Grill était fermé ce soir-là alors c'était très tranquille, le chef cuisinait pour nous deux. On était seuls assis sur la plage, entourés de lanterne. On a vu la noirceur arrivé, les lumières s’allumer à Sosua au loin. On a mangé au son des vagues. C’était paradisiaque …….

Notre table sur la plage et le plat principal.

Intrépide aviez gagné le souper car quand nous sommes des repeat ils font un tirage d un souper romantique ..wow...

C’était ma première fois à cet hôtel.

Allo intrépide quand vous parlez du bloc Catalina est-ce que c'est celui à votre droite quand on est assis dans le théâtre? Car on était justement dans un bloc où on pouvait se rendre partout sans se faire mouiller en passant je crois par la garderie si je me souviens bien et comme on y retourne à la fin novembre avec mon fils et ses 3 jeunes enfants j'aimerais bien être dans ce bloc s'il y a des chambres communicantes et au 2e étage aussi. Merci 

Le Catalina est le seul bloc où l'on ne passe pas dehors.  Il est du même côté que le théâtre.  À droite du théâtre.  Je n'aurais pas aimé être au bloc Beata Wing à l'arrière.  

Le bloc Catalina et le théâtre est à droite.


En allant vers la mer il est à droite.


Merci intrépide c'est bien ce bloc qu'on avait eu et je vais essayer de le demander pour ne pas avoir à promener le bébé à la pluie si ça arrive.

commenter
Répondre