Barcelo Bavaro Palace

Hôtels sud

Je reviens aujourd'hui d'une semaine à cet hôtel et pour ceux que ça intéresse, quelques algues mais aucune algues sargasses. La mer était quelque peu brouillée mais très chaude et agréable.  Hôtel super propre et bonne bouffe variée. On a eu deux jours de pluie (une journée complète et une autre où la pluie et le soleil alternait. Très beau le restant de la semaine.  3e fois à cette hôtel et toujours aussi satisfaite. On y retournera c'est certain.

Merci pour cette mise à jour concernant les algues, très apprécié et bon retour ?

Bon retour Kato.

Merci et bon retour 

Bonjour Kato,

Nous y serons pour les fêtes. Vous avez un bloc de chambres à conseiller ? (tranquille)
À quel endroit peut-t-on touver un bon café (cappucino) le matin au lever ?

Quels restos avez-vous préférés ?
Merci à l'avance!

Bonsoir,

Nous avions une suite junior (chambre 6236) qui donnait une vue partielle sur la mer. Mais le bloc en forme de U est immense mais tout de même tranquille. Lorsque nous y sommes allés en mai, nous avions une chambre supérieure avec vue sur le golf et la forme du bloc était pareille mais avec moins d'étages, donc beaucoup plus privé.  Pour le déjeuner, nous allions toujours au club de golf où vous pouvez vous faire servir un bon café et c'est un restaurant à la carte, même pour le déjeuner et le dîner. Pour les restaurants, nous les avons tous fait et c'est difficile d'en choisir un ou deux mais nous avons bien apprécié la Fuente (espagnol) le Coral (poisson et fruit de mer) et le japonais. Nous avons aussi payé un supplément  (49$US) pour deux personnes au restaurant la Comédie et nous avons été déçus de notre plat. Peut-être que nous avons été malchanceux dans notre choix mais je peux vous dire que le menu est très varié. Je vous souhaite de très belles vacances et profitez-en bien !

Merci pour la réponse Kato.

Bon retour Kato et merci pour le partage

commenter
Répondre