Bonjour,
Je suis membre d'un groupe sur Varadero et l'un des membres a publié cette note qu'il a reçue de Sunwing. Est-ce que quelqu'un parmi vous a aussi reçu cette note ? Je suis allée sur le site de Sunwing mais rien n'est indiqué à ce sujet. Étant donné que la date butoir est le 9 octobre, probablement que le site sera ajusté en conséquence.
Merci.
Veuillez prendre note qu’en raison des forts taux de charge sur le vol aller-retour pour VARADERO et d’un excédent de poids qui est supérieur à la moyenne, Sunwing Airlines ne pourra malheureusement pas accepter les bagages enregistrés qui sont surdimensionnés ou dont le poids est supérieur à la limite de base établie, même si la plus grande franchise avait déjà été achetée à l’avance ou à l’aéroport. Nous accepterons cependant les sacs additionnels dont la franchise a été achetée avant le 9 octobre 2019. Seuls les passagers ayant acheté la portion aérienne uniquement auront droit d'acheter une franchise pour un bagage supplémentaire maximum. Sunwing Airlines acceptera les équipements sportifs qui ont été ajoutés à votre réservation avant le 9 octobre 2019. Les équipements sportifs incluent, sans s’y limiter, les bicyclettes, les planches autotractées et les bâtons de golf. Tout équipement sportif n’ayant pas été noté dans votre dossier de réservation avant le 9 octobre 2019 sera refusé. « «
Par Kato Le 16 octobre 2019, 09:10
Bonjour, vraiment personne n'a entendu parler de cela ????
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 16 octobre 2019, 14:04
La consigne s'applique-t-elle pour d'autres destinations que Varadero?
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 16 octobre 2019, 16:33
Il est possible que ça s’adresse à un vol aller-retour particulier où la demande pour surplus de poids ou équipement sportif est particulièrement grande
MarieMarine
0 réponse
Répondre
Par Kato Le 17 octobre 2019, 23:37
Merci pour vos réponses. Masterpace - je ne sais pas si c'est seulement Varadero ou partout à Cuba.
0 réponse
Répondre