Bonjour,
Je recherche un bon rapport qualité prix, bonne nourriture hotel propre à Cancun. Des suggestions?
Merci à tous
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour,
Je recherche un bon rapport qualité prix, bonne nourriture hotel propre à Cancun. Des suggestions?
Merci à tous
Par marief Le 12 octobre 2019, 22:03
Bon rapport qualité / prix c'est relatif à chacun.
Ça dépend de la ville de départ, la destination qui ici est Cancun, le nombre d,Étoiles et évidemment la date du départ.
Ce qui peut être un bon rapport qualité/prix pour moi ne l'est pas nécessairement pour vous.
Vous devriez mentionner les points énumérés ainsi que le budget maximun pour avoir des réponses qui vous conviendront
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 12 octobre 2019, 23:15
Quelle date ??? Sunwing a souvent de bons prix pour les Princess à Riviera Maya..l'année dernière on a payé 1325$..fin janvier et on le surveille pour janvier 2020..
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 13 octobre 2019, 07:11
Pour la fin octobre, deux personnes, départ de Montréal. Budget entre 1000 et 1400$
Un 4 étoiles et plus.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 octobre 2019, 09:55
Riviera maya le Riu Téquila sans autre compétition pour le rapport-qualité-prix pas loin de l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 13 octobre 2019, 11:00
Parce que vous demandez Cancun, je vois le Oleo Cancun Playa Boutique Resort qui sort à 1289 $ moins 75 $ de ristourne, départ le 27 octobre. Il a d'excellents commentaires; un commentaire qui revient est que ce sont des bracelets à puce, qui servent donc aussi à ouvrir les portes des chambres, pas de carte à traîner.
Royalton Suites, départ le 28 octobre, 1379 $ moins 85 $ de ristourne (bracelet à puces aussi)
Il y a aussi le Paradise Cancun, départ le 27 octobre à 1389 $ moins 85 $ de ristourne
Le Riu Dunamar, départ le 30 octobre, 1305 $ moins une ristourne de 80 $; hôtel qui semble très apprécié.
Ce ne sont que des suggestions...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 octobre 2019, 17:01
Si votre départ est entre le 23 & le 30 vous avez beaucoup de bons choix dans vos dates mais comme je ne connais pas personnellement ces hôtels , je ne peux les recommander .
J'ai bien confiance à Riu que je vais connaître pour la première fois le 1 nov à Punta Cana. Restaurants à la carte sans réservations mais souvent entrées et desserts en formule buffet. Au Dunamar vous avez accès à 2 autres Riu soit le Caribe et le Cancun mais une semaine c'est peu pour essayer autre chose.
0 réponse
Répondre