Forum | Voyages à Rabais®

Pénurie et énergie à Cuba?

Général

Qu'en est il concernant les commentaires de pannes de courant et difficultés d'approvisionnement à Cuba présentement? Ça m'intéresse pour novembre est ce risqué? 

Allez lire les messages sur le post Pénurie nourriture Cuba

Bonjour bguylaine17 

notre agent a vérifié à deux reprises et oui il se peut qu"on ai des interruptions de courant mais selon elle il semble que ça revient tranquillement à la normale . Donc nous on part  à Cayo Santa Maria en toute confiance . 

Bonjour, je suis revenu de Cuba ce mardi et il n'y a eu aucune coupure de courant. Après fois 13 fois à Cuba, je peux dire qu'il y avait moins de variété au niveau de la nourriture que les dernières fois, mais durant ce voyage j'ai toujours bien mangé et je n'ai manqué de rien. 

Merci Asunia ,c’est ce que j’ai lu dans d’autres endroits.Sunwing à par contre ajouter une escale à mon voyage et changer les heures pour le 27 nov CSM . Je suis pas tellement contente Cela ne concerne pas ce message. 

Nous aussi nous avons une escale à Varadero par Santiago de Cuba le 13 novembre par contre au retour c'est vol direct. Apparemment si nous restons dans l'avion ce n'est pas considéré comme une escale alors aucune compensation c'est mon agent de voyage qui me l'a dit. En tout c'est 8hres d'avion pour l'aller!!! À suivre.

Ce n'est pas le contrat dont vous aviez acheté

L'auriez vous acheté avec ces ajout d'escale?

A vous la réponse

En passant votre agent ne dira pas le contraire de son gagne pain ...... n'oubliez jamais ça

Ergo A quelle endroit tu vois ceci .J’ai rien trouvé de tel dans mes droits versus le voyage sans escale.Et l’assurance annulation me donne seulement un crédit  sur un prochain voyage avec eux mais  avec même prix . Ne fait pas mon affaire 

Je li  ceci dans leurs conditions .´Les  horaires de vol, les compagnies aériennes, le type d’avion ainsi que les itinéraires sont modifiables avec ou sans préavis. Nous nous réservons le droit de substituer des compagnies aériennes ou des types d’avions, d’ajouter des escales en cours de route ou d’effectuer tout changement opérationnel, le tout à notre discrétion, avec ou sans préavis.

Le problème c'est que vous vous fiez à ce que le TO écris

mais ce que le TO écrit n'a aucune valeur légale au sens de la loi

Appelez l'OPC et posez des questions

il  y a des jugements en ce sens

seulement 20% (je crois) fond valoir leur droit  alors croyez vous que les TO vont changer leur façon de faire

bonne recherche

la décision vous appartient de bouger ou pas

Moi aussi,escale a Manzanilla non prevue en direction de cayo santa maria donc environ 7 hres dans l'avion...

Je vais bouger un ami avocat regarde cela 

Un gros merci a Erico .Je suis allé lire tous les messages antérieurs sur le sujet et j’ai passé en revue toute la juriste prudence  sur cela ,sur internet. Dès lundi ,je communique avec  eux et L’OPC.

Je  me suis souvenue d’une expérience d’escale (celle-ci fut ajouté pour le retour) ou j’ai dû recevoir de l’oxygène ,tellement la chaleur fut dérangeante ,durant celle-ci . Je ne suis pas une jeune ,j’ai 73 ans et  je choisi de me procurer des voyages ,qui ne durent pas justement 6 heures  et qui n’ont pas d’escale. Je vais me battre ,il y a des m..... de limites.Comme il reste peu de temps avant ce voyage ,je ne crois pas que je pourrai régler avant celui-ci . Et je vais les prévenir que je ne veux dans aucun cas, qu’ils m’envoient leur lettre  sur les termes et conditions ,qui n’a aucune valeur devant la loi.A suivre 

Jurisprudence et non  juriste prudence 

Taaaaaaaaaaaaaaaa vous me maganez vrai vous  

plus haut vous m'avez appelé ERGO  l'a c'est ERICO

arrêtez de m'écrire je commence à craindre le prochain  😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭

Erijo

pardon ,ce sont mes vieux yeux hihihi

Problème réglé. Il faut vraiment connaître ses droits et le faire savoir. J'ai choisi de soumettre une entente avec eux ,pour éviter les trucs de mise en demeure et les petites créances. Sunwing a accepté ,mais sans mon agent ,je ne crois pas que j'aurais pu y arriver.Il faut vraiment que notre agent agisse comme intermédiaire.La madame est bien contente de sa débrouillardise et merci a erijo. J'ai utilisé  mon  assurance annulation, mais j'ai demandé des changements qui furent acceptés et utilisés immédiatement pour un nouvel achat. Le prix étant baissé pour ce nouvel achat,j'ai choisi de l'utiliser avec les arrangements    Cela me convient. 

je vous pose une question sérieuse et un peu directe mais aucunement méchante et sans arrière pensé

Si les petits caractères en bas avaient force de loi est ce que selon vous le TO fait quelconque concession vis à vis vous

Assurément que non car, pourquoi il le ferait........................ comme disent certaine personne :   

C'est écrit

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

Je ne sais pas ,mais j’ai été très clair sur la valeur de leurs termes et conditions .J’ai immédiatement demandé de pouvoir s’entendre et éviter la justice  en respectant ma demande et j’étais gagnante avec celle-ci . la dame m’a demandé de  contacter mon agent qui pourrait demander exception .  Finalement mon voyage avait tellement baissé ,qu’il était   Avantageux d’annuler et demander les crédits en $ et immédiatement et racheter un voyage  sans escale avec les heures du premier choix.Je sors gagnante de 150$ en plus 

commenter
Répondre