Forum | Voyages à Rabais®

Valentin Cayo Cruz 759$

Hôtels sud

Bon deal pour une nouvelle destination retoyr à  Cuba après 5 ans donc zéro attente objectif faire la baleine de plage et boire lol  ... l’hotel ouvre le 1 novembre nous arrivons le 3 novembre ;) je reponds a vos questions a mon retour ;) 

Sur la page Facebook de l'hôtel, quand les gens demandent c'est quand l'ouverture, Il y a une semaine, c'était: " Exact date we don't have it yet "


Encore, il y a 2 jours, ils répondaient:

" Very soon we will announce the opening "


Etes-vous certain que ça va ouvrir dans quelques jours?

À suivre air canada et Transat vendent la destination ... 

Transat et Air Canada vendent Cayo Coco.  Ça ne veut pas dire qu'ils ne vous changeront pas d'hôtel si l'autre n'est pas ouvert !  Ce que je ne vous souhaite pas, naturellement.

Ce n'est pas parce que l'hôtel ne serait pas ouvert, qu'ils ne vendraient plus de forfaits pour Cayo Coco et Cayo Guillermo.  C'est le même aéroport pour les 3 destinations.

@orford1977 

Evidemment qu'à ce prix là , les attentes ne sont pas élevées .. je souhaite que tout soit ok pour votre semaine.

 Pas parce que Transat et  Air Canada vendent la destination que c'est un gage de réussite ...  Transat vendait Haiti auparavant et a mis fin à ses forfaits . 

Faut savoir que les tours opérateurs réservent un pourcentage de chambres dans les hôtels et que si l'avion ou les forfaits ne se vendent pas , les prix baissent car ces mêmes tours opérateurs essaient de sauver leurs mises .( $$$$) . 

Avec ce qui se passe à Cuba présentement (  manque de pétrole , manque d'électricité , manque de bouffe ,pas  d'excursions , rationnement ) le bouche à oreille fait son oeuvre et plusieurs personnes changent de destination et  évitent Cuba pour les prochains mois. 

De plus en plus les habitants de Cuba sont rationnées sur la farine et manquent eux aussi de bouffe . 

Le Gouvernement Américain vient de les isoler encore un peu plus du monde , Jeudi il a imposé aux compagnies d'aviation,  qui louaient  des d'avions avec Cuba , de mettre fin à leurs contrats  et hier ils ont annoncé la fin des vols  commerciaux américains  vers Cuba à compter du 10 décembre prochain .!!!

https://www.lapresse.ca/international/caraibes/201910/25/01-5247000-washington-suspend-les-vols-vers-toutes-les-villes-cubaines-sauf-la-havane.php

L'étau se resserre de plus en plus sur Cuba ... quelle sera la prochaine étape ??  



McMc, je me suis posée exactement la même question quand j’ai lu cet article... ☹️ Et l’étau se resserre un peu partout dans le monde, me semble que ça risque d’exploser à tout moment... il y a pas mal d’endroits que j’éviterais personnellement à l’heure actuelle 😳

Westjet offre cette destination à partir du 7 décembre et Sunwing à partir du 15 décembre. Pour ceux qui cherche des photos de la plage du Valentin Cayo Cruz, voici un lien vers une vidéo tournée par un travailleur lors de la construction de l'hôtel il y a 6 mois. Une fois les palapas installés et la plage nettoyée, ça devrait être très bien comme plage :

https://www.instagram.com/p/BxYnQjBAJYm/

Présentement à 659 $ pour 7 nuits départ le 1er novembre avec Air Canada

Excelent prix. A partir du 15 novemvre ca va etre 979$

L'internet functionne bien la bas?

La bouffe est correcte?

On parte pour le 8 Novembre au Valentin Caio Cruz.

Quelq'un qui est deja la et peut nous informer?

Merci!

Il y a une page Facebook : Valentin Cayo Cruz Fans sur laquelle un voyageur a mis hier des photos et des commentaires qui semblent positifs pour ce qui est du service et de la bouffe.

Bonjour, quelqu'un est revenu de Cayo Cruz? Qu'en pensez-vous? Des commentaires?

Les commentaires sur la page Facebook de l'hôtel sont tous excellents.   

commenter
Répondre