En direct de la réunion de VAR à Laval

Général

Nous sommes présentement à la réunion de Voyages à Rabais. 

Hâte de voir ça.

Bonne soirée 

Rabais, j’assisterai à celle de Drummondville ce vendredi. J’aimerais savoir si cela en valait le déplacement. Prix de présence consiste en quoi? Merci

4 sacs (ou 5 ???) qui contiennent un baume à lèvres, qu'on m'a dit et le reste?  Je ne sais pas.

La première partie est surtout consacrée à la façon de réserver un voyage sur internet.

J'y suis allée car je vous voulais connaître les destinations chou chou (je ne me souviens pas des termes exacts) mais, à part la Colombie, je connaissais les 3-4 autres.

Parfait je vous en reparle 

Nous sommes de retour et mon mari et moi avons bien aimé la réunion et surtout les 2 animatrices/ conseillères voyages.

Si vous êtes une maniaque de voyages comme nous, vous aurez probablement presque toutes visitées les destinations discutées mais c'était super quand-même.

Il y aura un tirage d'un crédit voyage de $2000 à la fin de toutes leurs réunions à travers une partie du Québec  de Montréal jusqu'à Rimouski.

Pour les tirages à la fin de la réunion, c'est un sac avec un baume à lèvres, un stylo, une étiquette bagage, un cordon à mettre dans le cou pour les clés, une bouteille pour l'eau en étal ainsi qu'un sac boîte à lunch isolé.

Amusez vous bien à Drummondville vendredi.

Merci beaucoup rabais pour les infos.

moi aussi bien hâte de voir ça ce soir

commenter
Répondre