Lopesan Costa Bavaro ou Luxury Ambar

Hôtels sud

Bonjour, à prix sensiblement égal. Vous préférez lequel ? 

Voyage de couple, recherche hôtel neuf ou rénové, belle plage, bonne cuisine, ambiance en soirée. 

Je ne connais que le Grand Bahia Principe à l'époque de son ouverture.  

Si vous allez faire un tour sur ce site, sur Facebook:

Lopesan Costa Bavaro Travellers Resort Group

Vous allez y lire plein de commentaires sur des vols dans les chambres, dans des valises barrées et même dans un ou des coffre-forts.  Alors, après votre lecture, j'y penserais 2 fois malgré la beauté de cet hôtel qui, même après 6 mois, ne semble pas rodé du tout dans certains secteurs.

J'ai Passé 14 jours au Lopesan en septembre et l'hotel est merveilleux ! 

allé y les yeux fermé ! ses magnifique

Banff450, êtes-vous allé lire sur la page dernièrement?

J’y étais début oct.et j’ai beaucoup aimé mon voyage,

Durant notre semaine nous avons entendu parler de vols dans les chambres...c’est vrai qu’il manque un peu de rodage mais j’y retournerais n’importe quand...sauf en haute saison car ils vont avoir de la difficulté à donner un bon service si c’est plein !

J'ai pas Besoin d'aller lire ! j'y suis allé en personne durant 14 jour Moi ! je sais de quois je parle 

D’après ce que j’ai vu c’est une section de cet hôtel (lopesan)qui est adulte seulement. Je l’ai regarder parce que j’hesitait Aussi entre les deux mais je crois que le ambar est un meilleur choix. Le lopesan moin dispendieux par contre? j’y vais pour une valeur sure de mon côté le ambar est reconnu depuis longtemps deplus il est fraîchement rénové ....et j’aime le fait que le soir si c’est un peu ennuyeux on va se promener dns les autres Bahia et au petit centre où sont les boutiques et les marchands. Le lopesan remplace l’hotel ifa bavaro village ou nous étions il y a deux ans et la plage n’est vraiment pas reposante avec ses bateaux,ses moto marines et les odeurs d’essence qui vont avec.... je ne crois pas que cela ait changer même si c’est un nouvel hôtel, cela a aussi penché dns la balance pour moi.?

@ Gellybean 

Je vais apporter une petite rectification à votre commentaire .

Il n'y a pas de moto marines ( sea doo ) à Punta Cana , c'est interdit depuis plus de 15 ans  !!! 

Oups effectivement c’était plutôt des espèces de petit bateau qui traîne des gros flotteurs avec pleins de gens dessus ?

commenter
Répondre