Samana, nous voilà! ?

Hôtels sud

Valises faites (presqu’entièrement), enregistrement fait, cartes d’embarquement imprimées, nous sommes fins prêts pour quitter demain matin pour 2 belles semaines à Samana (en fait, nous devrons être à l’aéroport la nuit prochaine)

J’ai bien hâte de voir ce coin de la RD que je ne connais pas et aussi d’expérimenter GBP que je ne connais pas non plus.  Nous aurons plein de belles découvertes à faire.  Ne reste qu’à espérer que la santé soit au rendez-vous! ?

Pour ceux qui ont l’expérience des BP, j’ai téléchargé l’application et je suppose qu’une fois là-bas, je pourrai compléter mes infos pour profiter des services en ligne, comme réservations de restos, spa etc?

Bien sûr, je ferai un compte-rendu à mon retour ?

zazou61

bon voyage et bonnes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil

belgasun

Merci belgasun ?

Bon voyage 

Merci c’est gentil ?

Bonjour zazou61.

J'ai utilisé l'appli au Luxury BP Bouganville à La Romana cet été. Facile et très intéressant. Et en français.  Réservations aux restaurants à la carte  avec confirmation immédiate. Les jours et les heures disponibles s'affichent et pour le restaurant choisi et en un clic, c'est fait. Vous pouvez faire vos réservations pour une semaine à la fois si vous êtes en 2 semaines.

J'avais suggéré  qu'il serait intéressant  d'inclure les menus sur l'appli pour faire un choix en fonction de nos goûts. Les menus se retrouvent au bureau des concierges dans le lobby pour consultation. 

Vous y retrouverez aussi les activités de la journée ainsi que les spectacles en soirée.

Vous pourrez aussi y laisser vos commentaires et suggestions. Suite à mon commentaire sur le reto asiatique que l'on avait moins apprécié, on m'a envoyé un message sur l'appli me demandant de rencontrer un membre du service à la clientèle  pour en discuter. 

Service apprécié pour réservation au spa. 

Merci propofol! Je pense que ça va être bien pratique ?

Bon voyage zazou.  Profites-en bien.

Merci et bon voyage à vous aussi, vous partirez en novembre je crois...?

Je vous souhaite bon voyage! La destination est magnifique et peu développée ce qui en fait son charme. Nous avons fait tous les BPrincipe à Samana et aucun ne nous a déçu. D’ailleurs, maintenant nous voyageons presque toujours dans les Luxury BPrincipe. Se sont de très bons hôtels et ce,  à prix abordables. Fin janvier, nous retournons au Luxury BPrincipe Samana, à la relâche nous serons au Bouganville à la Romana et en mai, au Ambar à Punta Cana. Nous avons tellement voyagé dans leurs hôtels que nous sommes maintenant des clients VIP.

D’ailleurs, si j’aime l’expérience BP, je la renouvellerai probablement à La Romana une prochaine fois ?

Merci melia73

Bon Voyage Zazou 61 !!   Profiter-en bien ,oui l'application fonctionne très bien.

et le wifi gratuit partout fonctionne très bien.

Bon voyage! j'y suis allée et j'ai bien aimé... sauf la plage... mais allez à Cayo Leventado pour une journée, ça vaut vraiment la peine! 

commenter
Répondre