apnée au Lopesan ?

Voyons ça fait trois fois que je fais cette demande, je ne voit jamais mon post......bon nouvel essai....D'apres vous dois je emporter mon kit d'apnée, y aura t'il des poissons au Lopesan a Punta Cana ?  merci

Vous trouverez toutes les réponses - et même plus - sur cette page Facebook:

Lopesan Costa Bavaro Travellers Resort Group

Quand J'y suis allé devant l'hotel j'ai pas vu de poisson mais en marchand sur la droite en face du barcelo oui ! j'en ai vu de tres beau ! 

Voilà j'ai fais beaucoup de photos ! des questions ésité pas ! bon voyages 

Bonjour en avant du Lopesan, avec nos masque nous en avons pas vue, .. bon quelques petits blancs mais pas plus. cette section de plage est vraiment la plus belle comparé a d'autre plage que j'ai vue ailleurs a Punta Cana.

Vous voulez faire de l'apnée ou du snorkeling?

Je doute fort qu'il y a des gens ici qui font de la plongée en apnée

du snorkeling

Avez-vous posé la question sur la page Facebook ?  

Non pourquoi ?

Faite attention a ce que les gens répondent au sujet du snorkling, certain voient des poissons en marchant sur la plage et nous font miroiter que c'est un bel endroit pour le snorkling, ca n'a rien a voir.

Une bonne façon de savoir est de faire une recherche et d'essayer de voir des photos aériennes, si il y a du corail a profusion il y a bien des chances que ce sois un bel endroit, si ce n'est que du sable vous verrez pas grand chose.

Aller faire un tour sur des sites de plongé sous-marine, vous allé en apprendre d'avantage qu'ici

Je suis allée à l’hôtel qui était là avant le Lopesan et ce n’était pas bon pour le snorkeling.

commenter
Répondre