Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

@ Ricsan

Hôtels sud

De retour du Bambu depuis samedi 16 novembre

2 belles semaines soleil presque mur à mur avec une mer chaude

J'ai été déçu de Riu Bambu et ne le considère nullement comme un 5* et vous pouvez lire le pourquoi dans mon résumé

J'avais fait une demande et j'ai eu le bloc 23 très bien situé et bien satisfaite de l'emplacement

Votre serveur préféré Noël n'y était pas étant en vacances pour 25 jours

Les 3 premiers jours ont été pénibles car environ 700 locaux sur le site du samedi au lundi soir et ensuite seulement le dimanche la semaine suivante.

Je voulais essayer un Riu depuis longtemps, contente de l'avoir fait mais ne récidiverai pas, du moins je le crois bien.

Nous avons souper un soir au buffet du Riu Palace Punta Cana. Mieux comme buffet que le Bambu, plus agréable à regarder, plus petit mais quand même plus de choix et meilleur

Eh bien bon retour , Marief! 

Merci pour ce résumé. Je commençais à me laissé tenter par les commentaires de plusieurs ici , dnt Ricsan, sur les Riu, alors que j’ai toujours une crainte avec Sunwing, d’être prise à faire une escale ou un via qu’ils ajoutent en dernières minutes ou d’un détours causé par leurs avions de lituanie ou d’ailleurs... Vous avez au moins eu du super beau temps! Vous pourrez retourner à votre hotel/ chalet du Decameron sans avoir à supporter les inconvénients des Riu! 

@MarieF 

Normal qu'il y ait des locaux les weekends , les dominicains eux aussi travaillent et vont à l'hôtel comme les québécois vont à Trembant, St Sauveur , Magog-Orford ou Québec  ? ?  

bonjour Marief…...he bien dommage que vous avez été décue  du bambu  nous y sommes allés 4 fois et toujours en 2 semaines…..oui vous avez raison cé pas un vrai 5 etoiles mais tout était parfait pour nous, il faut toujours considérer le prix payer…...il y a mieux mais plus cher….nous avons été en sept au riu palace costa mujeres mexique….et oui toute une différence cé incroyable …..la nous partons pour le riu palace punta cana a cote du bambu le 6 decembre….cé sur que les palace sont supérieurs….nous allons pouvoir juger la différence….

cé la que l on constate que chacun a ses gouts pour un voyage ….bon retour 

Je me suis toujours demandé pourquoi les chaînes d'hôtels accordent des 5* quand leurs hôtels ne le sont pas vraiment.  Dans ma logique, un RIU "ordinaire" ne peut pas être un 5* quand les RIU Palaces le sont.  Il me semble que c'est logique, mon affaire....  Il faut toujours faire attention avec cette échelle.....  À Cuba, ils sont forts là-dessus, accorder des 5* !!!!

rose tu as raison…...mais un 4 étoiles en république cé parfait nous…...les tomates, les concombres, les crevettes ...les oeufs….la biere…..le rhum ect ect…...ont le meme gout dans un 4 ou un 5.....

nous avons toujours été satisfait au riu bambu…..payé 1700.00 pour une semaine non merci….nous allons dans le sud pour la plage et le soleil, le repos...

C'est parfait pour moi aussi !   ?

commenter
Répondre