Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bien soignée à Cuba????

Général

https://www.tvanouvelles.ca/2019/11/26/il-y-a-quelquun-qui-les-suivait-en-tout-temps?fbclid=IwAR2uKrvvM4B4oKdePg6JnE1R11BVbrUlMb9PpXZcdBVy1NgNIzPUTbBu4_k

Merci intrépide pour le lien.

Vraiment troublant à écouter mais nécessaire je crois.

C'est vraiment triste.

La dame ne sais probablement pas que le rapatriement du corps de sa mère sera impossible comme tel

car il devra être incinéré à Cuba pour le transporter et encore le cout est de 10 000$ US

À moins que ça ai changé depuis 2 ans et que Cuba soit en mesure de préparer le corps en conséquence

mais j'en doute

En plus le transporteur charge autour de 700$ (pour la urne)

En plus il y a 2 taxes à payer à l'aéroport pour prendre possession de la urne

long, triste et pénible processus  pas facile à vivre non plus

? ? ? ?

automne 2016 on ne pouvait pas  et non 2 ans 2017

Erijo pourriez-vous donner le lien de ce que vous affirmez S.V.P.

Car pour 10000$ en 2017 on pouvait rapatrier un corps de Cuba.

Erijo, j’attend toujours votre lien.

@ Erijo , donnes des détails svp au sujet des frais du transporteur pour transporter une urne , les 2 taxes à payer à qui ?

Une personne proche a perdu son conjoint

le corps ne pouvait revenir sans avoir été incinérer à Cuba car il n'était pas équipé pour l'embaumement

et les transporteurs comme Air Transat ou autre ne transporte pas de corps si ce dernier n'est pas embaumé.

Les frais d'incinération était de 10 000$ à Cuba

le tout c'est fait à la Havane, encore l'a il semble que la Havane est le seul endroit équipé pour l'incinération

Son assurance payait 7500$ elle a payé la différence

Est ce que ça inclus la urne ou pas  je ne sais pas

Le transporteur avait charger des frais de transport autour de 700$

rendu à l'aéroport une personne de la famille est allé chercher les centres et il a dû payer 2 taxes

ne me demandez pas combien exactement  et en quoi concerne ces taxes je ne le sais pasmais de mémoire c'était en bas de 100$ chacune

j'ai pas posé de question je laissais la personne parler

dans ces circonstance on écoute sans trop parler et on laisse la personne ce soulager

surtout  dans ces circonstance

l'assurance-voyage  .... exemple de ce que ça dit  :    * advenant le décès de la personne assurée, les frais suivants sont couverts :  le rapatriement de son corps ou de ses cendres à son lieu de résidence habituel  ... montant maximal de $ xxx ( mettons $12,000)  etc....    soit son incinération ou enterrement dans le pays où était le décès  montant $ xxx .....      

erijo, nous attendons votre lien SVP.  

commenter
Répondre