Incroyable...le prix aux mêmes dates départ mars et retour avril ,air Cananada 1145 $ contre 625 $ pour air transat !!! Et encore heureux qu air Canada nous prévient que c est un vendredi fou !En passant merci a air transat d avoir mis des vols en avril...pas hâte quand il n y aura plus d air transat
Par Bronzee Le 29 novembre 2019, 16:30
Oufff, voilà la preuve qu’il faut magasiner. Bravo !!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 novembre 2019, 16:36
Vous avez bien raison ! On va y goûter quand Transat sera englouti par Air Canada !!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 novembre 2019, 17:05
625$ pour la Martinique, WoW un excellent prix!! S’agit-il pour 2 semaines?
3 réponses
Répondre
Par duconlajoie Le 29 novembre 2019, 18:20
21 mars 18 avril prix avec une valise et sieges réservés 650$....pour la Martinique ou la Guadeloupe , me souviens pas d avoir eu ce prix. Heureux que j allais voir sur le site d air transat car il n y avait pas de vol en avril. J ai une reservation a grande anse d Arlet et une que j hesite encore...peut-être au Carbet
0 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 29 novembre 2019, 18:30
21mars-18 avril ...jamais payé aussi peu pour la Martinique ou la Guadeloupe Merci pour air transat qui a ouvert des vols en avril .On commence par rester a grande anse d Arlet et apres peut-être au Carbet pour visiter le haut sans avoir a se payer les bouchons de Fort de France
0 réponse
Répondre
Par july Le 30 novembre 2019, 03:53
J'ai payé 500$ aller-retour avec Transat pour décembre 2020
1 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 30 novembre 2019, 13:55
Oui mais ça c est le prix eco budget sans valise ni place de réservée. ..mais c est un bon prix loin de celui d air Canada rouge. Pourvu que ca dur quand air Canada aura avalé air transat
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 novembre 2019, 19:18
Au mois d’août dernier, j’ai pas trouvé si pire les bouchons et pourtant je partais duMarin pour monter au nord et cela a quelques reprises, cependant j’étais en basse saison, peut-être qu’en mars , avril, c’est autre chose!
0 réponse
Répondre