Forum | Voyages à Rabais®

Durée trajet Cayo santa maria

Hôtels sud

Bonjour, quelle est la durée du trajet entre l'aéroport et les hôtels? Transat offre le transport direct, est ce vraiment plus rapide? Quel hôtel recommandez vous avec de jeunes enfants? Merci!

Bonjour,

Non ce n'est pas plus rapide et ça prend 90 min environ

En 2017 le trajet à pris 2hrs.

nous nous n allons plus a santa maria…...cé une belle plage mais vraiment trop loin…..nous y sommes allés 5 fois alors on a perdu 20 heures de vacances…...c. trop

WoW belle réponse moi ça fait 10ans que je vais en Floride j’ai perdu 500 heures de vacances ben voyons donc

moi je suis allé 6 ans en floride a hollywood et j ai seulement perdu 18 heures de vacances….prend l avion mon coco….

le temps en vacances cé précieux…….pour moi   

Très précieux le temps en vacances, puis les gens ont bien le droit d'établir leurs priorités.

Moi par exemple je perdrais même pas une heure pour aller en Floride, mais ça c'est personnel, je ne peux critiquer le choix des autres car moi j'aime pas la Floride.

Vous ne savez pas ce que vous manquez mais, comme vous dites, chaque personne a bien le droit d'établir ses priorités.  Entre Cuba et la Floride:  la Floride les yeux fermés !!!!!!!  "Facile" de ne pas aimer une destination quand on n'y a jamais mis les pieds.  Je vais faire une comparaison boiteuse:  les gens qui n'aiment pas les fruits mais qui n'y ont jamais goûté.  Pour le poisson également.  Et ça, il y en a des tonnes !!!   En passant, ne réservez jamais de croisières qui partent de cette super destination.

Pour ce qui est du trajet, même si Transat offre un transport direct, on doit traverser le pedraplen de 48 km, 2-3 villages avant d'arriver au 1er hôtel.  Alors, que ce soit un transfert "direct" ou non, c'est la même distance.  Je ne comprends pas pourquoi Transat parle d'un transfert direct, justement !

Vous ne savez pas ce que vous manquez...très peu informé la madame j'ai travaillé 5 ans en Floride, donc vécu en Floride dans quelques villes biens situées. J'aime pas!!

Puis effectivement "comparaison boiteuse" c'est un euphémisme.....franchement.

rose lilas pourquoi dire ne partir de floride pour une croisiere...j ai parti de fort Lauderdale et de tampa sans aucun probleme……...faut pas dire n importe quoi

commenter
Répondre