Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Cayo Cruz

Autres

Nouvelle destination 2 hôtels, très peu de commentaires.

Quelqu'un peut me parler de cette nouvelle destination avec départ de Québec?

Bonjour, tu peux aller voir les commentaires sur Monarc  et trip advisor pour le Valentin. Il y a aussi un groupe facebook de créer où tu vois plusieurs photos et videos sur le Valentin. Sur you tube il y a aussi une couple de vidéos sur le Valentin Cayo Cruz. Tu arrive à Cayo Coco et environ 1 heure de bus pour Cayo Cruz.

Plage de sable farineux, sans coraux. Beaucoup d’algues sargasses certains jours l’odeur répugnante nous a fait quitter la plage. Ils les ramassent avec des tracteurs très bruyants, en fin am , donc comme la zone entre les chaises et la mer est étroite, on a cessé d’y aller le matin : trop bruyant. 

Le bloc 6 : odeur répugnante d’égouts , il a fallu changer de chambre, et on a étés plusieurs de même dans d’autres blocs aussi. 

C’est en rôdage, donc loin d’un 4etoiles et demie mais c’est très beau et les gens sont gentils. Ils ameliorent les choses ... tranquilamente.  

Il y a peu de restos d’ouverts ,Loin de toute action et pour les excursions, il faut se rendre à Cayo Coco ( 1hre de route, et de là, rejoindre les tours operateurs . 

Tu es allée à cet hôtel, Rosy Kitty?  Je connais une personne qui part pour le Valentin vendredi....

Je viens d'aller faire un tour sur Monarc.  Ça part de la perfection en novembre et ça se dégrade plus le temps passe....  Merci Rosy Kitty pour les commentaires récents.  Bon retour.

Je viens de voir des photos en direct.  Des chaises en "plastique" sur les roches ce matin....  Et là, la marée vient de baisser, donc, la plage est apparue.

J'ai trouvé leur chambre trèssssssssssss standard pour un hôtel qui se vend comme un 4-1/2* !  Pour le reste, je n'ai rien lu encore.

À première vue, et après avoir lu les commentaires sur Monarc, cet hôtel ne m'a pas vraiment intéressé.

Merci je vais visionner les photos

Salut. Info sur pax nouvelles :

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/paxorama-fr/fam-trip-transat-cayo-cruz-la-decouverte-dune-nouvelle-destination-cubaine

Et sur voyagevoyage.ca

https://www.voyagevoyage.ca/destinations/cuba/cayo-cruz-cuba-1.10338318

J'arrive du Valentin Cayo Cruz et je ne recommande pas cet hôtel qui n'est vraiment pas un 4 1/2 étoiles !  Manque d'oeufs le matin, manque de beure plusieurs jours, toujours les mêmes plats du matin au soir et toute la semaine.  J'ai compté 8 plats de riz blanc et jaune un certain midi !

Si vous aimez attendre pour vos drink s aux bars de la plage, du lobby et au buffet, c,est la bonne place. Déjà plusieurs problèmes de refoulement d'égouts dans les blocs 1, 3, 6 et 7. Un matin, ils pompaient la merde des égouts du bloc 1 sur le terrain tout juste en face du buffet !

Ils peuvent également tout savoir sur vous, vos habitudes et le contenu de vos téléphones et tablettes avec leur réseau non sécurisé Huawei car tout est en lien avec vos noms et numéros de chambre et ils ont déjà scanné votre passeport à votre arrivée !

Vraiment, choisissez un autre hôtel !

Nos amis arrivent du Valentin ils sont vraiment déçu sur toute la ligne, ils ont perdu du poids ils sont heureux de ça LOLL mais honnêtement c'était des vacances pour eux ils étaient épuisés, mais là y a pas moyen de relaxer plusieurs choses ne fonctionne pas et les odeurs ici et là laisses planer le doute sur le sérieux des installations etc  alors à éviter.

Comment s'y retrouver avec le Valentin ici sur le forum et trip advisor et monarc. Tantôt c'est super,un autre c'est moyen et un autre c'est dégueulasse. C'est sûr qu'il est en rodage. Nous y serons à la mi-avril 2020. Après tous ces commentaires est-ce fait un bon choix!!! Comme on dit qui vivra verra.

Les gens qui ont payés entre  659$-800$ avaient pas de grandes attentes, car ils vont déjà habituellement dans des hotels de 2-3-4 étoiles du même prix en novembre- début décembre... Ceux qui ont payés un peu plus de 1000$ qui ont l’habitude du Mexique et Jamaïque, peuvent voir ça autrement.

Mais une chose est sûre: les odeurs n’y étaient pas AVANT qu’une accumulation se fasse dans les égoûts des blocs 1et 6! Ceci m’a été confirmé par ma femme de chambre.

Les gens malades, c’est une aberration: car ils devaient dédommager tout le monde! Ridicule de passer tes vacances malades parce qu’ils économisent sur les frigos

Les problèmes d’odeurs  d’égoûts, de nourriture qui rend malade,  sont des choses connues de la direction. Ils ont une garantie sur les travaux et la font valoir. On sait combien ça peut prendre du temps à Cuba!!! La nourriture du snack bar est à éviter, le personnel demande automatiquement aux gens qui sont malades s’ils sont allés manger là: c’est tout dire!

Il manque de personnel car la construction a coûté le double que prévu, selon 2 employés , donc ils tentent de réduire le nombre d’employés , leur disant qu’ils vont ainsi économiser, et que les Québécois sont conciliants, qu’avec le temps, l’hôtel se remplira et que tout rentrera dans l’ordre, car ils feront plus d’$ et donc, ils pourront payer plus d’employés. Tsé, la « méthode Cubaine »! 

Si vous croyez aller dans un 4 étoiles et demie, NON! Ce n’est pas ça, comme tout à Cuba. Le seul avantage, c’est qu’il est neuf. La plage n’est pas belle, parfois pleine d’algues, parfois inapparente, un peu comme Cayo Largo au Iberostar qui a encore changé de nom.

si tu as payé pour un 3 étoiles et demie, tu pourras peut-être t’en accomoder! Il ne faut pas se leurrer.

les services sont lents, les drinks, parfois 45 min pour le recevoir, les restos et a la carte, aussi très lents , mais, on est en vacances, Par contre, être malade et que ça pue autant, INACCEPTABLE. 

UP

commenter
Répondre