J'arrive du Riu Bambu de Punta Cana et je me suis jurée de ne plus réserver dans un grand complexe de ce genre . Trop de monde, trop de bruit! Avez vous des suggestions d'hôtel où tout est près, belle plage pour se baigner.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'arrive du Riu Bambu de Punta Cana et je me suis jurée de ne plus réserver dans un grand complexe de ce genre . Trop de monde, trop de bruit! Avez vous des suggestions d'hôtel où tout est près, belle plage pour se baigner.
Par NadonL Le 13 décembre 2019, 09:59
Les Majestic (section adultes), j'arrive du Élégance. Et j'ai bien aimé le Bahia Principe El Portillo à Samana et j'aimerais faire le Viva Wyndham (adulte seulement) là aussi.
Bonne journée
Luc
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 13 décembre 2019, 10:36
A Rivièra Maya je précise. Les Bahia sont énormes habituellement.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 13 décembre 2019, 10:53
J'ai fait les Wyndham et vraiment apprécié. Petits sites près de tout et aussi près de Playa Del Carmen.
Mais ça fait 2 ans que je ne vais plus à Riviera Maya à cause des algues
Luc
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 15:14
Un site intéressant avec une plage magnifique et abordable, le occidental Punta Cana, bonne nourriture un site opérer par Barcelo. Voisin du Princess qui a aussi une très belle plage.
Occidental taille humaine, tout est près, l'offre de nourriture est variée, rénover depuis 2 à 3 ans.
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 15:16
Excusez je viens de voir pour adulte seulement dans vos critères. Là pour adultes seulement c,est le Majestic qui réponds à vos critères.
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 13 décembre 2019, 17:41
A Rivièra Maya!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 18:20
Bon à Riviera maya moi je dirais iberostar grand maya. Impossible de vous tromper à cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 13 décembre 2019, 18:45
NadonL, comment avez-vous trouvé le Majestic. Etiez-vous au Colonial au Elegance?
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 14 décembre 2019, 09:41
Très très bien. On avait réservé le Colonial et ils m’ont upgradé au Élégance
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 14 décembre 2019, 08:56
Bonjour bguylaine17. Pour ma part, je garde un excellent souvenir de mon premier voyage au Mexique. Notre hôtel était le Catalonia Royal Tulum. Il y a eu de bons commentaires sur ce forum et sur TA. Bouffe excellente, grande chambre, piscine et site très bien entretenu, personnel toujours souriant et dynamique.
1 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 15 décembre 2019, 16:41
Notre coup de cœur, très belle plage et site zen et relaxe.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 décembre 2019, 10:47
Hôtel boutique Le Rêve 28 chambres Playa Del Carmen.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 décembre 2019, 17:01
Viva Wyndham Samana et le Luxury Bahia Principe Samana
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 19 décembre 2019, 10:11
hyatt zilara a cancun formidable
0 réponse
Répondre
Par summer59 Le 19 décembre 2019, 19:10
Sian Kaan Riviera Maya parfait ?
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 21 décembre 2019, 21:37
Finalement nous avons reserve pour fin janvier au Luxury Bahia Principe Samana en souhaitant que c'est à la hauteur de ce que nous avons lu comme commentaires. Ça semble répondre à nos besoins.
1 réponse
Répondre
Par summer59 Le 22 décembre 2019, 09:35
Mais c est en République Dominicaine .... votre question précisait Riviera Maya et vous aviez même réitéré pour RM ???
J espère toutefois que votre voyage soit merveilleux ?
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 22 décembre 2019, 13:42
Oui, vous avez raison, mais en faisant des recherches exaustives à travers commentaires et certains agents, force ait de constater que Rivièra Maya à des plages pas toujours belles et des sites très grands. Alors je suis tombée sur cette suggestion qui me convient pour mon état présentement. Merci tout le monde.
0 réponse
Répondre