Forum | Voyages à Rabais®

Petit hôtel adulte seulement à Rivièra maya

Hôtels sud

J'arrive du Riu Bambu de Punta Cana et je me suis jurée de ne plus réserver dans un grand complexe de ce genre . Trop de monde, trop de bruit! Avez vous des suggestions d'hôtel où tout est près, belle plage pour se baigner.

Les Majestic (section adultes), j'arrive du Élégance. Et j'ai bien aimé le Bahia Principe El Portillo à Samana et j'aimerais faire le Viva Wyndham (adulte seulement) là aussi.

Bonne journée

Luc

A Rivièra Maya je précise. Les Bahia sont énormes habituellement.

J'ai fait les Wyndham et vraiment apprécié. Petits sites près de tout et aussi près de Playa Del Carmen.

Mais ça fait 2 ans que je ne vais plus à Riviera Maya à cause des algues

Luc

Un site intéressant avec une plage magnifique et abordable, le occidental Punta Cana, bonne nourriture un site opérer par Barcelo. Voisin du Princess qui a aussi une très belle plage.

Occidental taille humaine, tout est près, l'offre de nourriture est variée, rénover depuis 2 à 3 ans.

Excusez je viens de voir pour adulte seulement dans vos critères. Là pour adultes seulement c,est le Majestic qui réponds à vos critères.

A Rivièra Maya!

Bon à Riviera maya moi je dirais iberostar grand maya. Impossible de vous tromper à cet endroit.

NadonL, comment avez-vous trouvé le Majestic. Etiez-vous au Colonial au Elegance?

Très très bien. On avait réservé le Colonial et ils m’ont upgradé au Élégance

Bonjour bguylaine17. Pour ma part, je garde un excellent souvenir de mon premier voyage au Mexique. Notre hôtel était le Catalonia Royal Tulum. Il y a eu de bons commentaires sur ce forum et sur TA. Bouffe excellente, grande chambre, piscine et site très bien entretenu, personnel toujours souriant et dynamique. 

Notre coup de cœur, très belle plage et site zen et relaxe.

Hôtel boutique Le Rêve 28 chambres Playa Del Carmen.

Viva Wyndham Samana et le Luxury Bahia Principe Samana

hyatt zilara a cancun  formidable

Sian Kaan Riviera Maya parfait 😉

Finalement nous avons reserve pour fin janvier  au Luxury Bahia Principe Samana en souhaitant que c'est à la hauteur de ce que  nous avons lu comme commentaires. Ça semble répondre à nos besoins.

Mais c est en République Dominicaine .... votre question précisait Riviera Maya et vous aviez même réitéré pour RM ??? 

J espère toutefois que votre voyage soit merveilleux 😉

Oui, vous avez raison, mais en faisant des recherches exaustives à travers commentaires et certains agents, force ait de constater que Rivièra Maya à des plages pas toujours belles et des sites très grands. Alors je suis tombée sur cette suggestion qui me convient pour mon état présentement. Merci tout le monde.

commenter
Répondre