J'arrive du Riu Bambu de Punta Cana et je me suis jurée de ne plus réserver dans un grand complexe de ce genre . Trop de monde, trop de bruit! Avez vous des suggestions d'hôtel où tout est près, belle plage pour se baigner.
J'arrive du Riu Bambu de Punta Cana et je me suis jurée de ne plus réserver dans un grand complexe de ce genre . Trop de monde, trop de bruit! Avez vous des suggestions d'hôtel où tout est près, belle plage pour se baigner.
Par NadonL Le 13 décembre 2019, 09:59
Les Majestic (section adultes), j'arrive du Élégance. Et j'ai bien aimé le Bahia Principe El Portillo à Samana et j'aimerais faire le Viva Wyndham (adulte seulement) là aussi.
Bonne journée
Luc
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 13 décembre 2019, 10:36
A Rivièra Maya je précise. Les Bahia sont énormes habituellement.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 13 décembre 2019, 10:53
J'ai fait les Wyndham et vraiment apprécié. Petits sites près de tout et aussi près de Playa Del Carmen.
Mais ça fait 2 ans que je ne vais plus à Riviera Maya à cause des algues
Luc
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 15:14
Un site intéressant avec une plage magnifique et abordable, le occidental Punta Cana, bonne nourriture un site opérer par Barcelo. Voisin du Princess qui a aussi une très belle plage.
Occidental taille humaine, tout est près, l'offre de nourriture est variée, rénover depuis 2 à 3 ans.
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 15:16
Excusez je viens de voir pour adulte seulement dans vos critères. Là pour adultes seulement c,est le Majestic qui réponds à vos critères.
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 13 décembre 2019, 17:41
A Rivièra Maya!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 18:20
Bon à Riviera maya moi je dirais iberostar grand maya. Impossible de vous tromper à cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 13 décembre 2019, 18:45
NadonL, comment avez-vous trouvé le Majestic. Etiez-vous au Colonial au Elegance?
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 14 décembre 2019, 09:41
Très très bien. On avait réservé le Colonial et ils m’ont upgradé au Élégance
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 14 décembre 2019, 08:56
Bonjour bguylaine17. Pour ma part, je garde un excellent souvenir de mon premier voyage au Mexique. Notre hôtel était le Catalonia Royal Tulum. Il y a eu de bons commentaires sur ce forum et sur TA. Bouffe excellente, grande chambre, piscine et site très bien entretenu, personnel toujours souriant et dynamique.
1 réponse
Répondre
Par Sissi Le 15 décembre 2019, 16:41
Notre coup de cœur, très belle plage et site zen et relaxe.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 décembre 2019, 10:47
Hôtel boutique Le Rêve 28 chambres Playa Del Carmen.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 décembre 2019, 17:01
Viva Wyndham Samana et le Luxury Bahia Principe Samana
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 19 décembre 2019, 10:11
hyatt zilara a cancun formidable
0 réponse
Répondre
Par summer59 Le 19 décembre 2019, 19:10
Sian Kaan Riviera Maya parfait ?
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 21 décembre 2019, 21:37
Finalement nous avons reserve pour fin janvier au Luxury Bahia Principe Samana en souhaitant que c'est à la hauteur de ce que nous avons lu comme commentaires. Ça semble répondre à nos besoins.
1 réponse
Répondre
Par summer59 Le 22 décembre 2019, 09:35
Mais c est en République Dominicaine .... votre question précisait Riviera Maya et vous aviez même réitéré pour RM ???
J espère toutefois que votre voyage soit merveilleux ?
1 réponse
Répondre
Par bguylaine17 Le 22 décembre 2019, 13:42
Oui, vous avez raison, mais en faisant des recherches exaustives à travers commentaires et certains agents, force ait de constater que Rivièra Maya à des plages pas toujours belles et des sites très grands. Alors je suis tombée sur cette suggestion qui me convient pour mon état présentement. Merci tout le monde.
0 réponse
Répondre