Sunwing vol 648 Québec Holguin

Général

Ce vol a été reporté au lendemain, méchant retard! Et qu'est-ce qui a pu arriver à ce pauvre monde pogné à Holguin, qui attend pour son vol de retour qui n'arrivera pas? L'aéroport n'est vraiment pas conçu pour accueillir des gens une nuit durant! Les aura-t-on relocalisés? Et ceux de Québec seront-ils relocalisés aussi? Beau test pour la charte des voyageurs, en cette première journée d'entrée en force! Qui a des nouvelles?

Pour celui-ci, je n'en sais rien mais, lors de notre retard de 16 heures avec Sunwing, de Québec, il y a quelques années, nous avons dormi par terre à l'aéroport car la représentante ne pouvait pas nous garantir que notre taxi et une chambre d'hôtel nous seraient remboursés.  Nous devions quitter à 16 heures (ou 17 ????) et nous avons quitté à 9 heures le lendemain matin.

Pour ce qui est des gens qui attendaient à Santa Clara, ils ont été reconduits dans un hôtel à CSM.

Avec la charte des voyageurs, j'espère qu'ils auront un meilleur sort que nous mais, la cause est sûrement les vents très très forts à moins que les vents se soient calmés à Québec.  Ou peut-être une autre raison, je ne le sais pas.

Les compagnies aériennes veulent amener en cour cette nouvelle charte.  Et, elles trouveront bien une raison de ne pas payer.

Sunwing 648 SWG648 / WG648 Passez à une version supérieure de votre compte pour voir le numéro d'immatriculation A ATTERRI IL Y A 17 MINUTES Roule vers le terminal YQB QUÉBEC, VILLE CA HOG HOLGUÍN CU a décollé de Int'l Jean-Lesage de Québec - YQB a atterri à Frank Pais - HOG LUNDI 16-12-2019 05h56 EST (en retard de 12 heures 31 minutes) LUNDI 16-12-2019 10h16 CST (en retard de 12 heures 31 minutes)

J’étais sur le vol de retour Holguin-Qc sw649. Ce que j’ai su, c’est qu’il aurait fait venir un avion de Mtl pour nous ramener à Québec. Nous avons quitté vers 22:30hrs au lieu 22 :55hrs et arrivés vers 2 :40hrs. Donc pas de dodo à Holguin … ouf!

Tant mieux que vous n'ayez rien subi! Et tant mieux que Sunwing ait pris la peine de bien s'occuper de leur monde à l'étranger, bon point pour eux. C'est bien là-bas que c'est le pire! Reste que j'ai hâte de voir ce que ceux de QC ont vécu hier soir et durant la nuit...

Je crois que c'est la marque de commerce de Sunwing de ne pas respecter les horaires et ses clients. De non côté, je suis allé Punta Cana du 8 au 15 novembre à partir de Montréal. Au retour, l'avion a eu un retard de 9 heures ce qui est acceptable lorsque tu es à l'hôtel mais je plain les voyageurs qui ont eu à subir ce retard. La raison du retard: un changement d'avion. BULLSHIT...

En passant Marie C, avez-vous eu des problèmes avec vos bagages?

Non, aucun problème, autant à l'allée qu'au retour.

Merci!

UP

commenter
Répondre