Ce vol a été reporté au lendemain, méchant retard! Et qu'est-ce qui a pu arriver à ce pauvre monde pogné à Holguin, qui attend pour son vol de retour qui n'arrivera pas? L'aéroport n'est vraiment pas conçu pour accueillir des gens une nuit durant! Les aura-t-on relocalisés? Et ceux de Québec seront-ils relocalisés aussi? Beau test pour la charte des voyageurs, en cette première journée d'entrée en force! Qui a des nouvelles?
Par Rose-lilas-3 Le 15 décembre 2019, 22:05
Pour celui-ci, je n'en sais rien mais, lors de notre retard de 16 heures avec Sunwing, de Québec, il y a quelques années, nous avons dormi par terre à l'aéroport car la représentante ne pouvait pas nous garantir que notre taxi et une chambre d'hôtel nous seraient remboursés. Nous devions quitter à 16 heures (ou 17 ????) et nous avons quitté à 9 heures le lendemain matin.
Pour ce qui est des gens qui attendaient à Santa Clara, ils ont été reconduits dans un hôtel à CSM.
Avec la charte des voyageurs, j'espère qu'ils auront un meilleur sort que nous mais, la cause est sûrement les vents très très forts à moins que les vents se soient calmés à Québec. Ou peut-être une autre raison, je ne le sais pas.
Les compagnies aériennes veulent amener en cour cette nouvelle charte. Et, elles trouveront bien une raison de ne pas payer.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 décembre 2019, 10:25
Sunwing 648 SWG648 / WG648 Passez à une version supérieure de votre compte pour voir le numéro d'immatriculation A ATTERRI IL Y A 17 MINUTES Roule vers le terminal YQB QUÉBEC, VILLE CA HOG HOLGUÍN CU a décollé de Int'l Jean-Lesage de Québec - YQB a atterri à Frank Pais - HOG LUNDI 16-12-2019 05h56 EST (en retard de 12 heures 31 minutes) LUNDI 16-12-2019 10h16 CST (en retard de 12 heures 31 minutes)
0 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 16 décembre 2019, 12:38
J’étais sur le vol de retour Holguin-Qc sw649. Ce que j’ai su, c’est qu’il aurait fait venir un avion de Mtl pour nous ramener à Québec. Nous avons quitté vers 22:30hrs au lieu 22 :55hrs et arrivés vers 2 :40hrs. Donc pas de dodo à Holguin … ouf!
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 16 décembre 2019, 14:45
Tant mieux que vous n'ayez rien subi! Et tant mieux que Sunwing ait pris la peine de bien s'occuper de leur monde à l'étranger, bon point pour eux. C'est bien là-bas que c'est le pire! Reste que j'ai hâte de voir ce que ceux de QC ont vécu hier soir et durant la nuit...
0 réponse
Répondre
Par marcel.lab1 Le 16 décembre 2019, 16:22
Je crois que c'est la marque de commerce de Sunwing de ne pas respecter les horaires et ses clients. De non côté, je suis allé Punta Cana du 8 au 15 novembre à partir de Montréal. Au retour, l'avion a eu un retard de 9 heures ce qui est acceptable lorsque tu es à l'hôtel mais je plain les voyageurs qui ont eu à subir ce retard. La raison du retard: un changement d'avion. BULLSHIT...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 16 décembre 2019, 17:44
En passant Marie C, avez-vous eu des problèmes avec vos bagages?
1 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 17 décembre 2019, 13:31
Non, aucun problème, autant à l'allée qu'au retour.
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 décembre 2019, 16:38
Merci!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 17 décembre 2019, 00:37
UP
0 réponse
Répondre