Decameron Baru pour Noe

Hôtels sud

Bon plus que quelques jours avant le départ ? On a très hâte d’en profiter.

C’est sur qu’on va retourné visiter la vielle ville de Carthagène cette fois en taxi. Est ce qui en a qui l’on fait je me questionnais sur le prix.

On va peut être prendre l’excursion des Îles du Rosario est ce que ça vaut la peine?

pour ceux qui par hasard en revienne est ce qu’il y a du nouveau concernant le resort.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Marcelmaya ?

Bon voyage Marcelmaya,, nous y étions dans ses débuts et avons vraiment aimé.  C'était en janvier et l'eau était tellement chaude, incroyable et de beaux poissons donc apportez votre masque et tuba.

Hâte de vous lire au retour.

Merci rabais

Pour vos demande spéciale est ce que vous avez l’adresse du resort et/ou le nom d’une personne en particulier svp et l’excursion aux iles de Rosario comment c’était 

merci 

Nous n'avons pas fait de sortie et ça fait plusieurs années donc pas d'adresse pour toi malheureusement 

Merci tout de même je viens de tchatter en direct avec le service a la clientèle des Decameron mais rien a faire y me dise que je dois réserver la super chambre 2301 seulement en arrivant lol Mais je vais essayer de téléphoner directement au resort de BARU je suis entêté ?

Bon j’ai parlé directement avec une préposée à Barú de ce que j’ai compris on me demande un supplément de 45$par jour par personne ?pour la 2301 et ce même prix si je suis un client fidèle et full répétitif des Decameron ?

Je crois que maintenant le bloc 1 et 2 sont des sections VIP et que la petite piscine ou l’on pouvais aller avant en face du bloc 2 est maintenant réservé a ces deux sections.

En discutant avec la préposée nous avons convenu d’une chambre dans le bloc 6 étage supérieur je sais que c’est à l’autre bout proche du resto asiatique, bon on verra ben rendu là bas.

Bon voyage, Marcelmaya! Je pars encore une fois au Sol Rio Luna Mares, on s'y sent comme chez nous, service en plus! Et encore une fois, on s'en est sortis à prix d'ami!

Allo electrified

Je l’avais sur ma liste mais j’ai eu une aubaine pour Baru a 1969$ avec les réservé tot de Transat toi a combien tu la eu le SLM si c’est pas trp Indiscret 

Je vais surement y retourner ( jamais deus sans trois lol) pour le faire découvrir a ma fille

1024, départ le 22 décembre, 1 semaine.

WoW super de bon prix ,bon voyage est ce que tu l’a acheté dernièrement 

UP!

Nous y seront au milieux janvier, soit en formule duo pour deux semaines, Carthagene et Baru.

On attends vos commentaires

Pour l’excursion des Îles du Rosario, ça vaut vraiment la peine, c’est tellement beau!

Merci melia73

Bizarre la petite valise indique départ dans 9 jour on part le 21?? ?

commenter
Répondre