Varadero

Hôtels sud

Je veux partir une semaine Varadero a petit prix qu’elle me conseiller vous 

grand Caribe Puntarena 

grand Caribe sun beach 

club kawama

villa jibacoa 

Je ne suis pas allée dans tous ces hotels, et celà fait quelques années déjà que je les ai faits. Voici quand même . Il faut juste vous préparer à ne pas obtenir des trucs de base de temps en temps , apportez vos produits, un rouleau de papier toilette, vos serviettes et soyez prête à manger à l’extérieur quelques fois. Profitez de la plage....

Le Villa Jibacoa n’est pas situé à  Varadero. Si c’est pour être en ville et aller dans les bars ou la calle 62, vous ne pourrez pas y aller. Cet hotel est loin de tout. On l’aime pour le snorkeling. Je suis allée juste à côté au Breezes (maintenant Memories), et la plage y était belle avec des coraux. Mais ça date! Peut-être aurez vous des commentaires plus récents...

.

Pour le Sunbeach, sa réputation n’est plus à faire: très vieux, mais  bien situé pour se promener, sale et plus déglingué encore que quand j’y suis allée, il y a plus de 10 ans. Une amie l’a eu à 409$ l’an dernier, et elle a eu peur de tomber malade chaque jour. Il a un petit resto pizza a la carte en « à la carte » assez sympathique. Une petite piscine ( qui a l’avantage de se  réchauffer plus vite que les grandes, un rancheon pour pas être juste en resto intérieur, donc le fun. Moi j’avais détesté le bruit de la rue avec les coqs à 3-4 hres du matin les chiens qui jappent sans cesse et les taxis ( le stand est à côté) les taxis klaxonnent tout le temps, jour et nuit. La plage, de l’autre côté de la rue, y est plus belle par contre qu’aux kawama et Puntarena où il y a plus de minis coraux

Les nappes, dans des 2-3 étoiles, on le sait qu’il les changent pas même si le client d’avant a renversé son spaghetti dessus, mais... de la vaisselle pas lavée c’est fréquent dans ces  endroits..

Si vous aimez faire le fête, le Puntarena a une disco ( qui moi, me réveillait jusqu’à 2:00) les services sont adéquats mais ça fait au moins 4 ans. Je n’ai pas fait le Kawama. Ces 2-là sont dans le début de la zone, proche du terminus d’autobus. Proche de la pizzeria.

Notez que selon la saison, le Puntarena a parfois des services joints à son hotel jumeau, adjaçant. J’espère que vous aurez des commentaires plus récents pour vous aider. 

Merci

UP

J'y vais souvent seule à Varadero, je préfère les hotels pas chers au centre-ville quitte à manger au restaurant. Le Gran Caribe Puntarena est loin du centre-ville, il y a des odeurs d'essence et il est à moitié fermé.

Le Sunbeach aussi est à moitié fermé, une seule aile ouverte.  Ma dernière visite remonte à juin 2016 et c'était la dernière...  c'est insalubre et effectivement très bruyant.

Le Club Kawama tombe en ruine.

Le villa Jibacoa est entre Varadero et La Havane, c'est loin et isolé.

Je suis retournée au Los Delfines en juin dernier et il ne s'était pas amélioré.  La bouffe est limite, c'est sale, la plage est belle et c'est bien situé, quand mieux que les autres.

Je suis allée 6 fois au Palma Real et je ne remettrai plus les pieds là.  Il se dégrade de plus en plus, les piscines sont toujours fermées, l'hotel n'est pas entretenu.  Je vais voir les employés au bar de la plage quand je vais à Varadero et ils me disent que c'est désolant de voir ça aller.

L'hotel Tropical vous conviendrait peut-être.  Il est au centre-ville, belle plage, le personnel est gentil.  Pas de la haute gastronomie mais il y a moyen de se mettre quelque chose sous la dent.

Mon préféré est le Cuatro Palmas mais il est cher $$$

commenter
Répondre