Forum | Voyages à Rabais®

Mélia International à Varadero

Général

Bonjour,

Quelqu'un revient de cet hôtel récemment ? J'aimerais savoir si toute les chambres sont vu mer.

Merci

L'endroit semble fabuleux j'ai marché devant, avec 946 chambres sur 11 étages presque la moitié donne sur la rue principale le reste vue sur la mer ou dans les blocs positionnés en angle de côté à la mer qui donne plus sur les piscines.

Le Spa sur le toit est impressionnant (voir photos sur internet).

Quelques personnes suggèrent d'éviter le deuxième étages si la musique vous irrite car le bar Red and Blue y sont.

L'établissement est dans le top 5 des plus dispendieux $$$ que vous devez choisir parmi 9 catégories chambres selon le upgrade.

Wi-Fi inclus 

Il y a un supplément pour les chambres avec «Vue mer» donc, on peut supposer que toutes les chambres ne bénéficient pas de cette vue. Il y en a sûrement qui ont la vue sur le côté lagune.

Aby

Merci pour vos réponses. Nous avons réservé pour cet hôtel et nous avons bien hâte 😎 

Donnez nous vos commentaires à  votre retour, je le surveille aussi pour février.

Je surveillais également et avec les jeudis Sunwing de la semaine passée nous avons réservé pour un départ le 14 février. Nous avons bien fais car le lendemain il est monté à $350/personne 😃

Est ce indiscret de vous demander le riz payé par personne?

Le prix désolée 

Il était à $1295/pers. moins un coupon $25/pers de Sunwing. Il nous revient à $1270. Le plus bas que je l'ai vu depuis que je le suis c'est $1395 pour le 18 fév pour les autres date il était plus cher.

Merci, je continue de surveiller pour un 5 jours, mais le supplément simple et le tarif enfant fait augmenter de beaucoup le prix total...🤞

Le Melia Internacional est simplement le meilleur resort de Cuba ces temps-ci et il rivalise avec des 5 étoiles de Cancun et de Punta Cana. Cet hôtel n’est pas affecté par les pénuries. Il a son propre système de génératrices électriques en permanence. Ils ont également des mégas frigos et congélateurs industriels. Il ne manque d’aucune denrée. Pains frais, fruits le matin, filets mignon, fruits de mer...  Mon collègue a eu un méga deal en novembre à 1500 $ par personne.  En bas de 2000 $ par personne par personne (occupation double), c’est donné.  De plus, l’hôtel est à 10 minutes de l’aéroport. Il s’agit d’une « forteresse » d’hôtel en plein Cuba sans subir les contrecoups de Cuba.

Pourtant cette hotel est un 4 et demi selon les grossistes!! est-ce que je me trompe?

effectivement il est coté 4 et demi

En effet, il s’agit d’un hôtel coté « 4 étoiles et demi ». J’étais sceptique quant au classement. Cependant, suite à la discussion que j’ai eue avec mon collègue cubain, le Melia Internacional clancherait tous les resorts de Varadero, y compris les Paradisus. J’ai omis de lui demander s’il y avait des filets mignon AAA et de la salade césar avec de la vraie laitue romaine. Cet hôtel semble être une « perle » au milieu de nulle part, entouré de grande pauvreté. C’est la démonstration flagrante que dans tous les pays pauvres, il est possible, avec les bonnes ressources, et l’appui du gouvernement en place, d’ériger et de maintenir des hôtels luxueux. À présent, combien de temps le Melia va-t-il tenir la route? Reste à voir, mais c’est définitivement un des resorts à visiter en 2020. 

J'y etais en fin novembre,vraiment un bel hotel moderne,belle chambre et on  avais pas la vue sur la mer mais de l'autre cote (plus tranquille et bel vue  quand meme,jamais rien manqué coté nourriture ou service ,super personnel disponible et serviable.Le vin et les alcools sont tres bon et non dilué, restaurant a la carte excellent,Pas de salle de spectacle mais 2 bars avec vue sur la mer le blue bar et le red bar avec groupe de musique different pour chacun des bars,En fait un des meilleurs hotels que j'ai fait a Cuba. BON voyage

Wow!! C’est super ça, j’ai encore plus hâte d’y être 😎☀️👙🌴

Il m'intéresse beaucoup, retourner à Cuba c'est lui que j'aimerais car mon dernier voyage à Cuba il y a plus de 4 ans et j'avais été très déçue du Valentin à Cayo Santa Maria pour la bouffe! Mais le Mélia en solo pour 19-20 juin pas achetable plus de $2100.00.

Effectivement, les tarifs enfants et pour occupation simple sont très élevés malheureusement...

commenter
Répondre