À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Boxing Day

Hôtels sud

On peut s'attendre à quoi comme rabais du boxing day?

rien en vue……...

Bonjour!

C'est demain qu'aura lieu notre Boxing Day. Nous vous invitons à rester à l'affût de notre page Facebook et de notre site Web pour profiter des plus gros soldes de l'année!  ?

Passez une très belle journée!

Sur les 3,870 utilisateurs qui sont connectés, y en a-t-il qui ont bénéficié des rabais du Boxing Day?

Rien de mon côté, je cherche toujours pour fin février, et aucun changement de prix depuis quelques jours.

Moi je n'ai pas attendu le Boxing Day.  J'ai réservé pour avril en novembre.  Et pour ma date c'est déjà complet avec la cie d'aviation que j'ai choisi.

Le voyage que je regarde depuis 1 semaine à augmenté de 350$ aujourd hui !!!!!!

Pas vraiment de rabais pour le boxing day

C'est normal que ca augmente  vous etes présentement dans les 2 plus chère semaine de l'année je dirais

Faut jamais regarder les prix durant ce temps

en plus il mouille dehors

les prix uppppppppppppppppppp c'est sur et certain et ce peut importe quel date vous regardez pour partir

Libellule, ça dépend quand vous voulez partir.

Pour avril les prix sont stables depuis novembre.

Je suis l'hôtel où je vais aller et le prix ne monte pas en avril.

J’ai acheté en novembre pour le iberostar paraiso Del Mar de Québec 1379$ et depuis il ne cesse de monter. Il est à 1749$ maintenant ?Depuis deux ans j’achète en été et j’ai de bon prix je pense. Il faut se mettre des alertes pour être certain de ne pas manquer les aubaines.

lepageju, vous avez acheté pour quel mois.  Pour avril, le nouveau Barcelo Riviera vient de baisser de 100$.  Ma date est complète.

Je viens d'aller voir l'Iberostar del Mar, il se vend plus cher que le Barcelo Riviera qui est un 5 étoiles.

Intrépide on a acheté pour avril (19) et après mon achat il a baissé de 20$ par personne et il donnait un rabais pour ma fille de 13ans en plus. J’ai vérifié et j’ai acheté le 9 août finalement. Je regrette de ne pas avoir acheté le Maya à la place et je le surveille depuis car j’ai la garantis flex. Il est à plus de 2000$ donc j’attends encore.

Vous faites bien d'acheter tôt surtout pour Rivière Maya.

Les alertes sur VAR c'est très pratique.

Bonne chance pour le Maya.

commenter
Répondre