À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Tout était parfait sauf l’attente aux ascenseurs.

Autres

• Très bel endroit, propre et le personnel très serviable.

OK..mais c'était où Carole..

Effectivement bonne question!   

Je vais y aller pour un vote vs un hôtel où cela pourrait s'appliquer:  Blau Varadero.    ?  ?

Si vous regardez son autre post, c'est au RIU Emerald Bay et non pas à Cuba !

Et je ne sais pas si c'est parce qu'il y a 3,454 utilisateurs de connectés mais le site est lent.....

Pour revenir au sujet principal, j'ai hâte de lire un compte rendu plus complet car, un hôtel où tout est "parfait", c'est rare....   Attendons de voir ce qu'il y a au niveau des ascenseurs.

cé vrai que le site est plus lent……………...

Merci ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à éprouver des problèmes de lenteur.   RoseLilas, ça se voulait une joke ma réponse  ? merci pour l'information vs l'hôtel et Joyeuses Fêtes!

le problème de lenteur est présent depuis plusieurs jours voir semaine(s) et ce n'est pas dû au gens mais plutôt à leurs serveurs (VAR) qui ne suffisent à répondre à la demande . 

Pour ce qui est des gens connectés , le compteur de VAR additionnent aussi les gens qui sont en ligne qui font des recherches de forfaits voyage et de vols sur leur page pas seulement sur le Forum . 

commenter
Répondre