Quel est la période que vous souhaitez partir pour la question de prix ?
Le vin est bon , très bonne bouffe , et les les drink sont très bons .
Tous les Palladiums ont été rénovés .Pour le Palladium Palace , les chambres sont très près de la mer et certaines ont vues sur la mer . De très grandes piscines sur le complexe dont une 18+ .
Dans tous les lobby vous retrouverez musiciens et chanteurs après les soupers .
Une immense plage magnifique et des bars sur la plage .
Le bloc 91 est situé tout près de la mer et de la piscine . les blocs 81-82-92 sont aussi près de la mer . Certaines chambres de ces 4 blocs font face à la mer .
Ces blocs sont aussi à env 3 min env du lobby et du buffet . Vous avez plusieurs restos à la carte à env 5 min de ces même blocs .
Les lobby du Palace et du Punta Cana sont à 3 min, un de l'autre .
Yiki, je préfère dépenser mon argent en voyage, beaucoup plus agréable. Si mon mari avait gagné une grosse somme, je préférerais qu’il me paie une croisière. Des roses, j’en ai l’été dans ma cour.
Par Jeff009 Le 2 janvier 2020, 17:27
allez voir les commentaires que j'ai reçu sur le forum
surtout de McMcMontreal
aussi on y a été mais dans une autre section et on avait bien aimé
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 janvier 2020, 07:05
Quel est la période que vous souhaitez partir pour la question de prix ?
Le vin est bon , très bonne bouffe , et les les drink sont très bons .
Tous les Palladiums ont été rénovés .Pour le Palladium Palace , les chambres sont très près de la mer et certaines ont vues sur la mer . De très grandes piscines sur le complexe dont une 18+ .
Dans tous les lobby vous retrouverez musiciens et chanteurs après les soupers .
Une immense plage magnifique et des bars sur la plage .
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 3 janvier 2020, 23:43
Quel est le meilleur bloc près de la mer ou piscine
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 janvier 2020, 06:35
@Jeff009
Le bloc 91 est situé tout près de la mer et de la piscine . les blocs 81-82-92 sont aussi près de la mer . Certaines chambres de ces 4 blocs font face à la mer .
Ces blocs sont aussi à env 3 min env du lobby et du buffet . Vous avez plusieurs restos à la carte à env 5 min de ces même blocs .
Les lobby du Palace et du Punta Cana sont à 3 min, un de l'autre .
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 4 janvier 2020, 07:55
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2021, 15:52
Yiki, je préfère dépenser mon argent en voyage, beaucoup plus agréable. Si mon mari avait gagné une grosse somme, je préférerais qu’il me paie une croisière. Des roses, j’en ai l’été dans ma cour.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 novembre 2021, 21:11
Hihi Intrépide, je vote comme vous!! À bas les 🌹!! Vive la croisière ! Vous êtes trop drôle 😂
0 réponse
Répondre