À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Internet mobile à Puerto Plata

Autres

Bonjour,

Je pars pour Puerto Plata 1 mois dans un condo. Je me demandais s'il serait possible d'avoir un genre de 'rooter' portatif ou un autre moyen afin d'avoir Internet illimité sur ma tablette dans ce pays. Combien ça pourrais me coûter ? Merci à l'avance !

Ma nièce et son conjoint ont passé un mois l'été dernier dans un condo, dans la région de Puerto Plata.

Ils y sont, actuellement, pour 24 jours, dans des petites auberges.  Après avoir atterri à la Romana, ils vont reprendre l'avion à Punta Cana, après avoir visité 6 lieux différents.

Ils ne fonctionnent qu'avec le wi fi et leurs téléphones !!!!  Je serais très surprise qu'ils aient un "routeur" ou autres !!!!  

Merci pour la réponse. 

Bonjour Denis, En 2017 je suis allée à Nice  dans une petite auberge et la dame de la réception m'a prêté un POCKET WIFI, Pour justement avoir accès  partout. Je me souviens que ca se déchargeais assez vite, mais c,est tout petit ( genre comme jeu de cartes) . A vous de prendre les infos si ça peut vs convenir. Bon boyage.    Pinkladie

Merci pour l'information.

Tous les vendeurs de cellulaire ici au Canada vendent des routeurs portatifs . Vous pouvez en trouver aussi sur Amazon . 

Rendu sur place vous n’avez qu’à vous acheter un  forfait cellulaire et installer la carte SIM 

Merci pour l'information. 

Je viens tout juste de demander à ma nièce.  Ils viennent d'arriver à Juan Dolio, à l'hôtel, pour cette portion de 6 jours.

Wi Fi seulement !!!!  Aux endroits où il y en a !!!!!  Pour téléphoner, même chose que je fais quand je voyage:  Messenger !!!! 

J'oubliais !!!!!  Toujours en mode Avion !

On veut pas savoir ou ils sont ton neveu pis ta nièce,

LA QUESTION EST: est-ce possible d'avoir un genre de 'rooter' portatif ou un autre moyen afin d'avoir Internet illimité sur ma tablette dans ce pays et le coût?

C'est simple.

Toujours aussi gentille, Badermine, alias Lynette?

Tu n'es pas contente, chère, et bien, passes tout droit?

Si tu avais lu au lieu de critiquer comme tu fais généralement, tu aurais vu que j'ai répondu.  Alors, pourquoi utiliser un rooter quand on peut utiliser du wi fi ????    

C'était la question initiale:

"Je pars pour Puerto Plata 1 mois dans un condo. Je me demandais s'il serait possible d'avoir un genre de 'rooter' portatif ou un autre moyen afin d'avoir Internet illimité sur ma tablette dans ce pays. Combien ça pourrais me coûter ? Merci à l'avance !"

Et voici ma réponse:

Ma nièce et son conjoint ont passé un mois l'été dernier dans un condo, dans la région de Puerto Plata.

Ils ne fonctionnent qu'avec le wi fi et leurs téléphones !!!! Je serais très surprise qu'ils aient un "routeur" ou autres !!!!

Alors, qu'est-ce que tu as à chialer encore une fois?   ?

Ben quoi, c'est lynette.... ? ? ?

Ma nièce et son conjoint ont passé un mois l'été dernier dans un condo, dans la région de Puerto Plata. Ils y sont, actuellement, pour 24 jours, dans des petites auberges. Après avoir atterri à la Romana, ils vont reprendre l'avion à Punta Cana, après avoir visité 6 lieux différents???????????????????????????????????????????????????????OUI PIS??????????????

Ils viennent d'arriver à Juan Dolio, à l'hôtel, pour cette portion de 6 jours. OUI PIS????????????????????????????????????????????????????????????????

commenter
Répondre