À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Prime flex sud avec Agence via transat

Général

Normalement si j’ ai cette clause sur le contrat et mon départ est dans 70 jours l’ agence doit me permettre de changer de destination par contre si la nouvelle destination est plus cher je dois payer le surplus est-ce exacte,merci

Tout à fait normal , si vous avez payé $ 1500 et que vous décidez de changer d'endroits et que cet endroit coûte $2000 c'est à vous  de payer la différence ... Transat n'a quand même pas à payer une partie de vos vacances  ? ?

Surveillez aussi si vous pouvez partir au même date ou s'il y a un délai de 2 semaines pour vous permettre de bénéficier de ce service .

McMc a raison,vous devez payer la différence.

Vous avez jusqu'à 3 heures avant votre départ pour effectuer le changement.

Je l'ai déjà utilisé en janvier dernier,une fois utiliser,vous devez racheter l'option flex avec le nouveau forfait .

Voici les conditions pour les changements

Si le prix du forfait pour les nouvelles dates de voyage est plus élevé, vous devez payer la différence entre le prix initialement payé et le nouveau prix du jour. Aucun remboursement ne sera accordé si le prix du forfait aux nouvelles dates de voyage est inférieur à l’original.

McMcMontreal et maly ont pas mal résumé les conditions de l'Option Flex.  Plus tôt avant le voyage, vous utilisez Option Flex et plus d'options avez-vous.  Par exemple, si vous voulez changer votre forfait pour un autre à prix moindre, vous ne serez pas remboursé pour la différence.  Cela incite les gens à choisir un nouveau forfait plus onéreux.  L'autre option consiste à annuler son forfait et à utiliser le crédit pour réserver un nouveau forfait.  Or, Air Transat n'est pas fou:  il y a une période d'attende de 15 jours.  Si on fait l'annulation à la dernière minute et qu'on ne peut repousser ses dates de voyage, ce n'est pas une option (attendre 15 jours).  De plus, il y a toujours un risque que le prix du nouveau forfait augmente durant cette période de 15 jours.  

Mcmc, Maly, Masterpeace

ont pas mal résumé la situation

donc en résumé  si le prix montent vous payez la différence  et s'il baisse vous perdez votre argents

et Air Transat Sunwing Air Canada ne sont pas stupide  ils ne perdront pas d'argent bien au contraire

bon c'est résumé   je devrais être le dernière réplique

;a moins que quelqu'un est plus a dire

commenter
Répondre